Probleme sur carburateur Nevada 2003

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

dédé a écrit :
guzzi84 a écrit :j aurais poussé le bouchon jusqu a monte des PHF30 a pompe de reprise

quand penses tu DEDE ??
ce que j'en pense !! il n'y a pas de limite après les PHBH 30 ! tu as les PHF30 et mieux les PHF36 ensuite les PHM40 et le top le FCR41 c'est une question de prix au départ et il semble que c'est pas mal comme ça.
dédé
sans le changement pour des soupapes plus grosses; je voie pas l'interret
de passer en 36 ou plus

gisa74 ton montage il doit marcher pour le phf30 non??

A+ OLIVIER
gisa74
Tour de France
Messages : 490
Inscription : 15 mai 2010, 21:02

Message par gisa74 »

guzzi84 a écrit :
dédé a écrit : ce que j'en pense !! il n'y a pas de limite après les PHBH 30 ! tu as les PHF30 et mieux les PHF36 ensuite les PHM40 et le top le FCR41 c'est une question de prix au départ et il semble que c'est pas mal comme ça.
dédé
sans le changement pour des soupapes plus grosses; je voie pas l'interret
de passer en 36 ou plus

gisa74 ton montage il doit marcher pour le phf30 non??

A+ OLIVIER
je n'en suis pas sûr :roll: :roll:

le PHBH est plus petit et moins lourd :oops:
j'ai révisé la calif 2 d'un collègue y'a pas longtemps les carbus PHF 36 ont tendances à pendre un peut , je pense du au poids du carbu , je n'aurai pas pris le risque avec des phf de 30 sans changer les pipes 8)
bon et puis ça me va bien !
:wink:

@+ Gilbert .
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »