750 Nevada - Mistral

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
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mauriceetjeannine
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750 Nevada - Mistral

Message par mauriceetjeannine »

salut,

est-ce que certains d'entre-vous ont monte ces pots sur des petits blocs ?
quelles difficultés et quelles solutions?

a+,
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Re: 750 Nevada - Mistral

Message par motoguzziinside »

mauriceetjeannine a écrit :salut,

est-ce que certains d'entre-vous ont monte ces post sur des ptis blocs? quelles difficultés et quelles solutions?

a+,
il est 7h37 je viens de me reveillé mon cerveau est lent je veux bien
mais je comprends pas la question?
quelqu un peux me le traduire
je suis entrain de traduire le manuel italiens de la nevada a allumage MOTOPLAT :evil: Ca interesse quelqu'un

A+ OLIVIER
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Re: 750 Nevada - Mistral

Message par motoguzziinside »

Mon cerveaux viens d'avoir une etincelle :shock: :oops: :oops: tu parles des pot mistral quel con (je parle de moi)
sur le petit bloc jai des BUSSO sa fait un jolie bruit aussi :D
sur la calif les mistral ca la fait ''sifflé''
A+ OLIVIER
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mauriceetjeannine
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Re: 750 Nevada - Mistral

Message par mauriceetjeannine »

salut,

en fait j'en ai une paire a mettre sur le targa. il me semble qu'ils soient environ 4cm trop long......je vais surement les recouper et refaire les pates car celles livrées avec.....:-)))))
sur les miens j'ai le db killer, je vais aussi passer sur des filtres a air malosi et donc changer les gicleurs....

a+
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mauriceetjeannine
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Re: 750 Nevada - Mistral

Message par mauriceetjeannine »

Bonjour,

Ca y est le montage est fait. Les mistral sont en fait prévus au départ pour des 850LM donc il sont un peu longs.
Je les ai coupés de 4/5 cm ce qui permet de réutiliser les pattes d'origine en le retournant.
Les filtres Mallosi se montent sans problème.
Pour le reniflard j'ai réutilisé la boite du targa et j'y ai mis un tuyau souple en sortie à la place du tuyau qui retournait au filtre a air.
Le gicleur de ralenti est un 41 et le principal un 105.
J'ai eu un peu de mal a refaire la richesse mais c'était que je m'y prenait mal.
Là je suis a un peu plus d'un tour de vis de richesse.
Par-contre il me reste a voir du cote de l'aiguille car a 4500/5000 trs le moteur régule et n'accélère plus.
Le bruit est vraiment sympa sans être trop fort.

a+
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mauriceetjeannine
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Re: 750 Nevada - Mistral

Message par mauriceetjeannine »

Salut,

Ca y est j'ai un réglage satisfaisant en mettant l'aiguille sur le dernier cran en partant du haut.
Peut-être un pti peu a récupéré en changeant l'aiguille et son puit ?

a+
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Re: 750 Nevada - Mistral

Message par mauriceetjeannine »

guzzi84 a écrit :sur le petit bloc jai des BUSSO sa fait un jolie bruit aussi :D
Salut,

J'avais eu des Busso sur mon flat BMW et ce n'avait pas été une réussite bouffés en rien de temps.
Quand j'en ai remis sur le V65, j'avais mis de l'huile de vidange dedans et après égouttage sommaire j'étais allé faire un tour avec la moto pour "cuire" l'huile et ils sont encore en état correct....

a+
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Re: 750 Nevada - Mistral

Message par motoguzziinside »

mauriceetjeannine a écrit :Salut,

Ca y est j'ai un réglage satisfaisant en mettant l'aiguille sur le dernier cran en partant du haut. Peut-être un pti peu a récupéré en changeant l'aiguille et son puit ?

a+
tu as mis l'aiguille sur le premeier cran donc ton aiguille bouche le passage olus longtemps tu n aurais pas un gigleur un peu trop gros
pour t aider je te mets le lien de la nomenclature dell'orto pour leur reglage

http://olivierguzzi.e-monsite.com/categ ... 68501.html

A+ OLIVIER
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Re: 750 Nevada - Mistral

Message par mauriceetjeannine »

guzzi84 a écrit :tu as mis l'aiguille sur le premeier cran donc ton aiguille bouche le passage olus longtemps tu n aurais pas un gigleur un peu trop gros

A+ OLIVIER
salut,

Non j'ai mis l'aiguille sur le dernier cran donc gicleur légèrement trop petit. Sur les autres crans les bougies étaient très blanches.
-Au premier cran j'étais a fond de gaz a maxi 5000 trs
-Au deuxième cran le moteur régulait vers 5000 trs
-Au troisième ca s'améliore mais ce n'est pas tout à fait ça
-Au quatrième c'est convenable, ca permet de rouler et de ne pas avoir de trou en accélérant pour doubler par exemple.

a+
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Re: 750 Nevada - Mistral

Message par motoguzziinside »

mauriceetjeannine a écrit :
guzzi84 a écrit :tu as mis l'aiguille sur le premeier cran donc ton aiguille bouche le passage olus longtemps tu n aurais pas un gigleur un peu trop gros

A+ OLIVIER
salut,

Non j'ai mis l'aiguille sur le dernier cran donc gicleur légèrement trop petit. Sur les autres crans les bougies étaient très blanches.
-Au premier cran j'étais a fond de gaz a maxi 5000 trs
-Au deuxième cran le moteur régulait vers 5000 trs
-Au troisième ca s'améliore mais ce n'est pas tout à fait ça
-Au quatrième c'est convenable, ca permet de rouler et de ne pas avoir de trou en accélérant pour doubler par exemple.

a+

le premier pour dellorto c'est celui du haut le 4 est en bas

voir croquis

http://olivierguzzi.e-monsite.com/rubri ... 10710.html


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Re: 750 Nevada - Mistral

Message par mauriceetjeannine »

salut,

C'est bien ce que je dis. Je suis sur le dernier cran donc l'aiguille bouche le passage moins longtemps donc un gicleur légèrement trop petit....

merci pour le lien, a+
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