mecanique pression d'huile
Modérateur : Centaurdedé
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Mécanique - Pression d'huile
Euh... tu as bien remis de l'huile ?
juste pour en être sûr
juste pour en être sûr
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ou du moins en as tu remis assez? tu as verifié le niveau avec la jauge? la guzzi etait droite? (et pas sur la bequille lors du controle à la jauge).billyguzzi a écrit :Euh... tu as bien remis de l'huile ?
juste pour en être sûr
en passant les tuyaux de retour entre les culasses, t'as pas tiré les connections de la sonde de pressions?
truc con, mais ca m'arrive:
quand je travaille sur le circuit d'huile je suis toujours tres nerveux au demarrage du moulin, le temoin ne s'eteint pas tout de suite (le temps que le circuit monte en pression, particulierement apres changement de filtre)
il m'est arrivé de couper prematurement en me disant que je devais avoir oublié un truc.
mecanique pression d'huile
j'ai changé les deux durites de retour d'huile et fais la vidange.
maintenant le temoin d'huile ne s'eteint plus,
plus pression
quelqu'un a t'il eu le probleme merci
polo
maintenant le temoin d'huile ne s'eteint plus,
plus pression
quelqu'un a t'il eu le probleme merci
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mouche a écrit :d'ailleurs, ce moment ou la pression d'huile est au plus bas, le moteur trinque: il est froid (l'huile mise est a température ambiante), le haut moteur déguste et les bielles pareille.... un très court instant certes... mais cela se produit!billyguzzi a écrit :truc con, mais ca m'arrive:
quand je travaille sur le circuit d'huile je suis toujours tres nerveux au demarrage du moulin, le temoin ne s'eteint pas tout de suite (le temps que le circuit monte en pression, particulierement apres changement de filtre)
il m'est arrivé de couper prematurement en me disant que je devais avoir oublié un truc.
pour éviter cela, ou en tout cas réduire ses effets, je vire les bougies d'allumage, je mets les anti parasites à la masse et je fais tourner le moulin sur la batterie pdt un instant... pas de pression, pas d'efforts, et le circuit arrive presque en pression, du coup une bonne conscience: pas de dégats...
sur ma daytona, c'était tout le contraire: le fil était court et avait tendance à se débrancher seul...gouzigouzi a écrit :Si le fil est débranché le voyant ne s'allume jamais ,mais s'il est à la masse le voyant est tout le temps allumé .
A+
résultat: de nombreuses frayeurs et arret d'urgence à chaque allumage de ce voyant, jusqu'à ce que je change le fil...
donc, allumage en cas de débranchement...
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