projet cruiser guzzi perso

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Gotzilla

projet cruiser guzzi perso

Message par Gotzilla »

Bonjour à tous,
à la manière de topvictor et sa magnifico Jarama ou de Drama (dont j'aurai bien aimé voir des tofs de son bobber guzzi), j'ai le projet de me faire une réinterpretation néo-rétro d'un 850 T3 sans passer par une base calif (et sans pare-brise à la chips). La même ligne quoi, avec 2 valoches rigides pour tailler la route, aller chercher le pain ou caser mes tricots de peau...
En fait, je souhaiterai partir d'une base bella ou d'un V11, avec joli réservoir, selle longue biplace, guidon relevé, plus quelques accessoires bien choisis.

Autant la bella possède une boucle arrière et un cadre adéquat (mais un réservoir qui colle pas à l'esprit), autant pour le V11 (avec un bidon sympa) et ses platines me questionnent. La boucle arrière se prête t'elle à la pose d'une selle 70'S ou dois-je envisager de créer une nouvelle boucle? C'est que je n'ai pas eu l'occasion de voir un V11 sans ses plastiques...javascript:emoticon(':roll:')

J'ai besoin de préciser tout cela pour commencer à compter mes sous et faire le choix de la base. La bella et nickel mais pas forcément facile à trouver en occas et le V11 est trouvable.

Dernière question avant la prochaine: Qui peut me dresser un comparo entre ces 2 modèles, notamment au niveau sensations, technique...?

Merci d'avance d'un guzziste en herbe
javascript:emoticon(':wink:')
Gotzilla

Message par Gotzilla »

Bon, ben je continue mes réflexions perso et je farfouille... trouvé sur twinzone le manuel atelier du V11 qui m'a permis de détailler la boucle arrière de cadre. Donc plus besoin d'aide à ce niveau...

Par contre, est-ce qu'une âme motarde présente sur ce forum saurait me faire le comparo des 2 machines? Impossible là ou je réside de trouver une bellagio à essayer.

en fait, au fur et à mesure de mes recherches, il s'agirait pour moi de me faire un guzzi à la manière de Ducati et sa 1000 GT, mais avec le muscle en plus ( et moins de chromes...)

Merci
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »