Daytona à vendre

Le 4 soupapes, un moteur d'exception.

Modérateur : Centaurdedé

zebulon

Message par zebulon »

Ca ne vaut pas plus de 4 /4 500 eur maxi s'il n y a rien à refaire dessus.

Pour la petite histoire ma biposto (production très restreinte) avec 40 000 km ou il y avait quelques bricoles à faire dessus, je l ai touchée 2700 eur et en gros 700 eur de taf dessus.

Il faut savoir que malgré tout la production de ce modèle a été assez importante ce qui n'est pas du tout le cas d'une dayto RS qui elle est vraiment rare.
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

Salut Serge
superbe"daytona,mieux j'ai fais un essais de 30km,et je vais vous avouer que ma bréva 1100 me semble terriblement fade à côté de cette daytona,le bruit,la puissance,la tenue de route est fantastique
Maintenant tu sais ce qu'est une Guzzi sportive! Tu t'imagine avec ça sur la route des crêtes?

A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
serge

f

Message par serge »

Salut Claude,oui j'imagine,tu es un sacré veinard d'habiter là bas et en plus de rouler sur une daytona!
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

1100 Sport s'il te plaît.
Partie cycle identique mais pas le moteur moi, c'est deux soupapes par cylindre la Daytona c'est 4 soupapes par cylindre.
Je rend quelques chevaux à la Daytona mais mon bloc moteur est un peu plus léger.
Je n'ai encore jamais eu l'occasion d'essayer une Daytona donc je m'abstiendrai de tous commentaires sur la différence des comportements moteurs.
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Avatar de l’utilisateur
mouche
Tour de France
Messages : 469
Inscription : 22 déc. 2006, 18:33
Localisation : haute savoie

Message par mouche »

JENNY a écrit : Je n'ai encore jamais eu l'occasion d'essayer une Daytona donc je m'abstiendrai de tous commentaires sur la différence des comportements moteurs.
le 4 et nettement moins souple et plus creux à bas regime, mais plus plein en haut, c'est tout.
sinon niveau perf generale c'est plus ou moins kif kif.
par contre niveau entretien un 2 est nettement plus simple. (il y a pas cette satanée courroie ou il faut tout sortir pour y acceder...)
Répondre

Revenir à « V10 Centauro / Daytona »