POIGNEES CHAUFFANTES.... à monter !!

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne, la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
jean jacques 29
World Trip Runner

Message par jean jacques 29 »

:oops: J'ai oublié :oops:
J'ai un relais rajouté:!: apres le fusible commandé par un fil de retour du code (fil qui commande aussi un 2eme relais pour un code xenon) ,ce qui permet d'activer les poignées SEULEMENT quand le moteur tourne (pour ne pas les laisser en route quand la moto est stationnée et de tirer en + sur la batterie au demarrage)
Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
Tounet

Message par Tounet »

J'ai eu l'occasion de me faire poser gratuitement les poignées Guzzi. He bien croyez moi heureusement que c'était gratuit, parce que 200 € pour des poignées qui chauffent peu, ça m'aurait fait mal.
H2B

Message par H2B »

Bonsoir à tous... j'ai depuis quelque temps les GUZZI origine dont le seul défaut est le prix... meme esthetique qu'à l'origine et aucune modif de montage avec le faisceau pré cablé....
Efficacité correcte même avec de gros gants ... et en ce moment, même dans le midi, c'est 0 degré le matin....
la position intermédiaire est suffisante... le maxi en cas de grand froid!
chauffe bien équilibrée sur les 2 poignées... bref pour moi c'est +++
Tounet

Message par Tounet »

Hier dans le beaujolais, T° entre 2° et -1°, 100Km effectués avec les poignées au maximum,et au bout du compte les doigts transformés en vivagel. Bof!
H2B

Message par H2B »

la " sensation " de chauffe dépend donc du froid ( normal), de la qualité des poignées ( normal !!), de la qualité du montage ( déperdition de chaleur minimale.... normal encore !!!), du nombre de kilométre parcouru dans le froid ( + que normal !!!!).... et... de la circulation sanguine du pilote :wink:
Tounet

Message par Tounet »

Ca fait beaucoup de paramètres, mais tu as raison. Je persistes les poignées Guzzi bof bof bof!
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!

Message par Vizir »

Tounet a écrit :Ca fait beaucoup de paramètres, mais tu as raison. Je persistes les poignées Guzzi bof bof bof!
>Moi, je suis très satisfait de mes origines Guzzi, qui chauffent bien, surtout en position 3, mais ça dépend de la température extérieure.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Gusko

Message par Gusko »

700 kms ce week-end par 1 ou 2 degrès en Cambraisie, avec les poignées sur le niv 2, ou 3 exeptionellement ... un velour, mais bon, je ne suis pas très sensible au froid , et ça doit dépendre aussi du facteur vent .
Gusko

Message par Gusko »

700 kms ce week-end par 1 ou 2 degrès en Cambraisie, avec les poignées sur le niv 2, ou 3 exeptionellement ... un velour, mais bon, je ne suis pas très sensible au froid , et ça doit dépendre aussi du facteur vent .
ALAIN 38

poignees chauffantes

Message par ALAIN 38 »

poignees chauffantes +manchons+gants d' ete ca doit etre pas mal non?
aermacch
European Tour

Re: poignees chauffantes

Message par aermacch »

ALAIN 38 a écrit :poignees chauffantes +manchons+gants d' ete ca doit etre pas mal non?
je dirais que c'est l'arme absolue!

... mais les manchons, j'y arrive pas... pour l'instant!

car hier soir, le retour à la maison (70km)par -4, mes technoglobe étaient un peu dépassées... :roll:
le désordre, c'est l'ordre sans le pouvoir
ALAIN 38

poignees chauffantes

Message par ALAIN 38 »

pourquoi dis tu que tu n y arrives pas?
bpl35

Message par bpl35 »

J'ai installé des poignées guzzi sur ma breva 1200. Pas de difficultés particuliéres, à part pour enlever le reservoir. ça chauffe trés bien, à gauche comme à droite.
Donc pas de regrets, en ce moment c'est trés appréciable.
Petite remarque : il ne m'a fallu qu'une semaine pour recevoir les poignées chez mon concessionnaire, remarquable non? :D . le sav semble vraiment en progrés.
pit-manticores

Message par pit-manticores »

les poignées de Guzzi ne sont pas plus grosses que celles d'origine ?

et avec les gants hiver , ca doit bien passer avec les températures négatives de nos vertes contrées :D
Duriez

Message par Duriez »

Et les poignées chauffantes + les protèges mains, qui a essayé? est-ce très efficace?
C'est moins vilain que les manchons.
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »