Cherche pour V10 Centauro une Pédale de Frein AR
Modérateur : Centaurdedé
Cherche pour V10 Centauro une Pédale de Frein AR
Mais je multiplie les chances
Donc, je cherche une pédale de frein arrière.
Merci de me faire signe au cas ou
Donc, je cherche une pédale de frein arrière.
Merci de me faire signe au cas ou
-
- Connait son département
- Messages : 53
- Inscription : 04 juin 2007, 00:29
- Localisation : Jeune Eve
Bonjour les amis,
Je reprends le fil de ce post car je cherche aussi une pédale de frein.
Suite à une petite "poussette" par derrière d'un totomobiliste quasiment à l'arrêt devant un feu , j'ai fait tomber mon Centauro du côté droit et j'ai cassé la pédale de frein arrière . En cherchant sur 'ternet j'ai trouvé ça chez DAE Motortec:
elle est prévue pour V11, Daytona RS, 1100 Sport.
Ma question: est-ce que du fait que cette pédale de frein soit prévue pour le Daytona RS elle peut être montée aussi sur le Centauro?
Merci pour vos réponses.
Je reprends le fil de ce post car je cherche aussi une pédale de frein.
Suite à une petite "poussette" par derrière d'un totomobiliste quasiment à l'arrêt devant un feu , j'ai fait tomber mon Centauro du côté droit et j'ai cassé la pédale de frein arrière . En cherchant sur 'ternet j'ai trouvé ça chez DAE Motortec:
elle est prévue pour V11, Daytona RS, 1100 Sport.
Ma question: est-ce que du fait que cette pédale de frein soit prévue pour le Daytona RS elle peut être montée aussi sur le Centauro?
Merci pour vos réponses.
La moto?....C'est une question d'équilibre!
-
- Connait son département
- Messages : 53
- Inscription : 04 juin 2007, 00:29
- Localisation : Jeune Eve
Merci pour ces renseignements.
Il semble que se soit adaptable, mais par contre il faut aussi changer le repose-pied et dans ce cas, à moins de changer les deux côtés, la position du pied droit serait plus en retrait que le pied gauche!
Comme je conduit quand même un peu avec les pieds ... je me demande si le fait de ne changer qu'un seul côté modifierais la conduite?
Vince et Sprint, le repose pied côté gauche est comment sur les vôtres ?
Il semble que se soit adaptable, mais par contre il faut aussi changer le repose-pied et dans ce cas, à moins de changer les deux côtés, la position du pied droit serait plus en retrait que le pied gauche!
Comme je conduit quand même un peu avec les pieds ... je me demande si le fait de ne changer qu'un seul côté modifierais la conduite?
Vince et Sprint, le repose pied côté gauche est comment sur les vôtres ?
La moto?....C'est une question d'équilibre!
-
- Connait son département
- Messages : 53
- Inscription : 04 juin 2007, 00:29
- Localisation : Jeune Eve
Merci! c'est bon à savoir! ...et ça me rassure, mais il faut que je change les deux côtés....vince68 a écrit :Salut ZenTaoRo,
les deux cotes ont ete modifie ce qui permet en plus d'avoir les pieds plus en arriere que l'origine afin d'etre dans une position plus naturelle.
La moto?....C'est une question d'équilibre!
-
- Connait son département
- Messages : 53
- Inscription : 04 juin 2007, 00:29
- Localisation : Jeune Eve
Merci Sittingbulle! Je vais tenter l'adaptation. Où est-ce que tu les as acheté?Sittingbulle a écrit :je confirme, sur mon Centauro, j'ai mis des pédales et reposes pieds de V11. A ce sujet, l'axe de pédale de frein est spécifique et coute dans des 30€ ht
La moto?....C'est une question d'équilibre!
j'ai acheté les pédales d'occasion, chez www.rebootguzzispares.comZenTaoRo a écrit :Merci Sittingbulle! Je vais tenter l'adaptation. Où est-ce que tu les as acheté?Sittingbulle a écrit :je confirme, sur mon Centauro, j'ai mis des pédales et reposes pieds de V11. A ce sujet, l'axe de pédale de frein est spécifique et coute dans des 30€ ht