Mécanique - Problème d'écoulement d'huile sur reniflard

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Tient !

Un nouveau avec 3 messages déjà !!!

Bienvenue Tabaz sur ce forum leplussérieuxdetoutlesforums !!!

:wink: :wink: :wink:
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Doumé a écrit :...........

WHAT ELSE ??? :lol:

Et ma Bellagio :wink:
drama

Message par drama »

ça serait bien que la modif est eu lieu ! c'est le seul moteur à faire ça!!!! :evil:
SCRANBLER57

Message par SCRANBLER57 »

Tabaz a écrit :Le concess' de Grenoble vient de me dire que sur le modèle 2009 de la Bellagio le reniflard avait été modifié pour éviter ce problème.

Info ou Intox ?
salut . et ton conss ta pas dit par haZard . :roll: . quel et la modif des Bella 09

pasqu ICI sur la planet Moselle ...ya pas de CONSS Guzz .. evil:
Tabaz

Message par Tabaz »

Il vient de me dire que c'est la forme de l'extrémité du reniflard qui a été modifié (au lieu d'être coupé à ras, il est en biseau, et ... pis aprés j'ai plus compris y m'expliquait avec ses mains).

Voili voila.
topvictor

Message par topvictor »

Tabaz a écrit :Il vient de me dire que c'est la forme de l'extrémité du reniflard qui a été modifié (au lieu d'être coupé à ras, il est en biseau, et ... pis aprés j'ai plus compris y m'expliquait avec ses mains).

Voili voila.
:lol: :lol: :lol:
SCRANBLER57

Message par SCRANBLER57 »

slut ..bon je me suis pas encore penché sur la Késtion :lol:

a mon age on tréne plus , trop a 4 pates :wink:

mais si j ai bien compris ...l huile s écoulerait de la boite a air

donc y a la durite qui et raccordé a la partie inferrieur de la boite :roll:

et je pense !!!! qu il sufirait de la faire depassé de quelque centimetre vers le haut pour que l huile reste a l interieur de la boite :roll:

et remetre une 2 éme durite avec un bouchon , pour vidangé la boite de temps en temps :D

ESXE JME TROMPE

a plus Scramb .
Tabaz

Message par Tabaz »

J'ai choisi l'option suivante; tous les pleins, j'enlève le petit bouchon qui bouche la durite tout en bas (au-desssus du collecteur d'échappement), je recueille dans un récipient les quelques gouttes d'huile qui tombent, et je rebouche.
Ca évite que la durite ne se remplisse avec le temps, et finisse par fuir par le haut d'où les coulures intempestives.
Pour les cochons, reste la solution qui consiste à enlever ce petit bouchon à la base de la durite, et perdre sur la route les quelques gouttes d'huile qui s'en écouleront.
Tabaz

Message par Tabaz »

Mon p'tit robinet :
Image
Dernière modification par Tabaz le 09 juil. 2010, 10:55, modifié 2 fois.
topvictor

Message par topvictor »

Très bonne invention!!!!

:wink:
wally30

Message par wally30 »

puisque je suis nouveau au club, j'en profite pour me glisser dans tous les post : modif ou pas (voir messages précédents) sous ma bella flambant neuve et après mes premiers 40 km, j'ai retrouvé une tache d'huile 10 cm de diamètre sur le béton de mon garage. depuis j'ai mis un bouchon que je retirerai régulièrement en attendant de mettre un beau petit robinet.
pazz73

Message par pazz73 »

wally30 a écrit :puisque je suis nouveau au club, j'en profite pour me glisser dans tous les post : modif ou pas (voir messages précédents) sous ma bella flambant neuve et après mes premiers 40 km, j'ai retrouvé une tache d'huile 10 cm de diamètre sur le béton de mon garage. depuis j'ai mis un bouchon que je retirerai régulièrement en attendant de mettre un beau petit robinet.
Salut Wally, il faut faire attention de ne pas trop remplir au maxi le réservoir d'huile, il faut mieux rester à moitié pour éviter un suintement au niveau des cylindres...à vérifier !
philoche

Message par philoche »

salut eric , tel. moi , c'est hors sujet mais c'est pas une bonne nouvelle
06 76 41 15 28
TG

Message par TG »

J'ai changé la position du robinet (trop basse, je risquais de me bruler).
Image
seb69
Tour de France

problémes

Message par seb69 »

hello :D
apparement il n'y a que des problèmes sur cette bellagio...a ce pris entre les fuites d'huiles et autre :!:
vous me faites peur là...
Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais...par contre les femmes !!!
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »