Voyage - Vacances au Portugal avec ma Bellagio
Modérateur : Centaurdedé
Voyage - Vacances au Portugal avec ma Bellagio
Depuis le temps que je voulais faire le voyage en moto direction le portugal. Et bien cette année , je suis partis avec la bellagio, tout c'est bien passer, 4300 km pendant les 3 semaines.
Les seuls problèmes sont les problèmes connus :
J'ai eue la pluie à Burgos en Espagne et le compteur s'est arrêté et repartit ensuite avec la chaleur ,
Et la légère perte d'huile à l'arrêt par la boite d'air. sinon la selle confort , je l'est trouvé très bien.
Voilà ,
paulo
Les seuls problèmes sont les problèmes connus :
J'ai eue la pluie à Burgos en Espagne et le compteur s'est arrêté et repartit ensuite avec la chaleur ,
Et la légère perte d'huile à l'arrêt par la boite d'air. sinon la selle confort , je l'est trouvé très bien.
Voilà ,
paulo
Salut, pour la selle environ 189 euros chez MilleperCento à Milan....Envoi par transporteur si tu vas sur le site....il sont sympas....SCRANBLER57 a écrit :salut paulo ,, c dla balle la BELLA ,, com i diz les djeun,,![]()
ouai , pour ta selle confort elle et d origine ou tu la acheté apré , a quel prix
steplay
ciao scramb

Re: vacance au portugal avec ma bellagio
Des photos ? De la balade pas de ton anatomie douloureuse, tannée par des milliers de bornes, mais de la moto et du Portugal !paulo91 a écrit :depuis le temps que je voulais faire le voyage en moto direction le portugal. et bien cette année , je suis partis avec la bellagio, tout c'est bien passer, 4300 km pendant les 3 semaines. les seuls problémes sont les problémes connus, j'ai eue la pluie a burgos en espagne et le compteur s'est arréter et il repartit ensuite avec la chaleur, et la légére perte d'huile a l'arret par la boite d'air. sinon la selle confort , je l'est trouver trés bien. voila,
paulo