Voyage - Vacances au Portugal avec ma Bellagio

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

paulo91

Voyage - Vacances au Portugal avec ma Bellagio

Message par paulo91 »

Depuis le temps que je voulais faire le voyage en moto direction le portugal. Et bien cette année , je suis partis avec la bellagio, tout c'est bien passer, 4300 km pendant les 3 semaines.
Les seuls problèmes sont les problèmes connus :
J'ai eue la pluie à Burgos en Espagne et le compteur s'est arrêté et repartit ensuite avec la chaleur ,
Et la légère perte d'huile à l'arrêt par la boite d'air. sinon la selle confort , je l'est trouvé très bien.
Voilà ,
paulo
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

4300 km et pas de corne sous les fesses !!!

Bien !!!

:wink:
SCRANBLER57

Message par SCRANBLER57 »

salut paulo ,, c dla balle la BELLA ,, com i diz les djeun,, :wink:

ouai , pour ta selle confort elle et d origine ou tu la acheté apré , a quel prix

steplay

ciao scramb :wink:
paulo91

Message par paulo91 »

un peu mal mais en bougeant et en changeant de position sa va. pour le prix , je me souviens plus mais pas trop cher , je l'est pris en méme temps que la moto et le saute vent donc je s'est plus des prix des accessoires.
paulo
pazz73

Message par pazz73 »

SCRANBLER57 a écrit :salut paulo ,, c dla balle la BELLA ,, com i diz les djeun,, :wink:

ouai , pour ta selle confort elle et d origine ou tu la acheté apré , a quel prix

steplay

ciao scramb :wink:
Salut, pour la selle environ 189 euros chez MilleperCento à Milan....Envoi par transporteur si tu vas sur le site....il sont sympas.... :wink:
SCRANBLER57

salut et merci ,,pazz.. et pour t on saute vent t en é ou :wink:

aplouc sramb :wink:
pazz73

Message par pazz73 »

SCRANBLER57 a écrit :salut et merci ,,pazz.. et pour t on saute vent t en é ou :wink:

aplouc sramb :wink:
J'hésite encore pour le saute vent, ca casse l'avant qui est sympa avec le compteur siglé de l'aigle au-dessus du phare...à voir.... :roll:
Dernière modification par pazz73 le 31 août 2009, 22:37, modifié 1 fois.
SCRANBLER57

bin oui ,, encore une histoire de chévre et de choux

:lol: :lol:

a ciao scramb :wink:
GuzzBéhême

Re: vacance au portugal avec ma bellagio

Message par GuzzBéhême »

paulo91 a écrit :depuis le temps que je voulais faire le voyage en moto direction le portugal. et bien cette année , je suis partis avec la bellagio, tout c'est bien passer, 4300 km pendant les 3 semaines. les seuls problémes sont les problémes connus, j'ai eue la pluie a burgos en espagne et le compteur s'est arréter et il repartit ensuite avec la chaleur, et la légére perte d'huile a l'arret par la boite d'air. sinon la selle confort , je l'est trouver trés bien. voila,
paulo
Des photos ? De la balade pas de ton anatomie douloureuse, tannée par des milliers de bornes, mais de la moto et du Portugal !
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »