1000 G5 - Nouveau

Modérateur : variel

Répondre
kyrnos

1000 G5 - Nouveau

Message par kyrnos »

salut,je viens d'aquerir un 1000 g5 et voudrais savoir ce que vous en penser
billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Message par billyguzzi »

Bienvenue,
et vas vite te présenter dans le who's who avant tout !
La 1000 G5 ? Ben ça vient de sortir et on n'a pas encore trop d'écho... :wink:
Qu'est-ce que tu veux savoir ?
In Guzzi we trust
guzztriple

Message par guzztriple »

j ai roulé ,avec cette moto de 78 a 90 sans probleme.
je l ai attelé en82.

je n ai eu que du plaisir avec elle que je n ai pas retrouvé avec la sp2!!

si j en degote une avec carte grise side ,je suis partant pour l hiver.
kyrnos

Message par kyrnos »

salut guzztriple,elle a une carte grise side,elle est pas trop nickel cote cycles mais le moteur a l'air de tourner rond
patchris

Message par patchris »

c'est une bonne moto, ce n'est pas moi qui vais dire le contraire. La mienne est attelée. En solo, je trouve que pour une moto de 30 ans, elle est vraiment "jeune" pour une vieille. En side, mais seul sur l'attelage, elle va bien. Je n'ai pas beaucoup de recul, je l'ai remise en route il y a seulement qques semaines. En plus je roulais avec des silencieux piste, donc je limitais les sorties. Maintenant j'ai trouvé des Sito d'occase quasi neufs, homologués, il reste juste le bruit du moulin et de l'aspiration des cornets !!! Quelle belle mélodie !!
Si tu veux des infos, n'hésite pas
kyrnos

Message par kyrnos »

oui,ça m'interresse,je te tiendrais au courant,pour l'instant,je découvre
kyrnos

Message par kyrnos »

hier soir,nettoyage,y'en avait besoin,j'ai pas trop envie de demonter pour le moment,vus qu'elle tourne pas trop mal,une bonne revision fera l'affaire,vidange,jeux soupapes,synchro,faudrai changer les cables,enfin du bouleau sympas;on verra le reste cet hiver.je cherche un phare,si quelqu'un a ça qui traine,ça peu m'interresser.
kyrnos

Message par kyrnos »

fini ptite revision,obligé de demonter les carbus,z'etais bien crades,netoyage ultrason,reglages et remontage,ça pete,faudrait faire une bonne synchros maintenant que j'ai roulé un bout hier soir,verra ça demain,sinon,je cherche toujours un phare,le mien est pourri,si quelqu'un connais ça
kyrnos

Message par kyrnos »

salut,ça y est,je roule avec le g5,ça change du kyrnos mais ça va bien,j'ai fait une petite centaine de bornes,tout me semble ok,reste plus qu'a trouvé un panier et l'atteler,impressionant la tenue de route,ça fait un moment que je roule atteler,et ben prendre un guzzi comme solo,que du bonheur,heureux le gars
patchris

Message par patchris »

j'ai été surpris aussi par la tenue de route en solo pour une moto aussi "vieille", cadre bien rigide, vraiment sympa !! Ca par contre tout le monde ici le savait déjà !!
kyrnos

Message par kyrnos »

ayant eu pas mal de moto des annees 75 et plus,pas mal de japonnaises,j'ai jamais vu une moto comme ça qui te mets en confiance,les enchainements sur un filet de gaz sont plaisant
kyrnos

Message par kyrnos »

petite question patchris,en pneus j'ai du 110-90-18 a l'avant et 120-90-18 a l'arriere,c'est bien ou faudrait descendre d'une taille comme l'origine
Avatar de l’utilisateur
phil
European Tour
Messages : 1455
Inscription : 14 sept. 2006, 10:41
Localisation : Proche de Grasse,ex 74.

Message par phil »

kyrnos a écrit :je cherche toujours un phare,le mien est pourri,si quelqu'un connais ça
Il me semble en avoir vu sur Ebay mais pas pour ton modèle .
A voir si ça peut se monter sur la tienne . :wink:
Membre du club des 100 000 .
billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Message par billyguzzi »

j'ai du 110-90-18 a l'avant
C'est un peu gros, tu gagnera en maniabilité en passant à 100.

[/quote]
In Guzzi we trust
kyrnos

Message par kyrnos »

c'est bien ce que je pensai,on va d'abord usée ce la ils sont neufs
Répondre

Revenir à « 1000 Convert / G5 / GT / S / SP / Strada »