J'ai nettoyé ma Calif !!!

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
Phil08
Tour de France
Messages : 627
Inscription : 07 févr. 2009, 11:22
Localisation : Charleville Mézières

Message par Phil08 »

as tu pensé à astiquer ta plaque?
valf

Message par valf »

zut , j ai oublie :lol: :lol: salutations guzzistiques
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Mes collecteurs en sortie de cylindre, sont copieusement noircis, comme recouverts d'une couche épaisse et granuleuse.

N'ayant jamais eu ce souci sur ma Nevada (mes pots étaient en sortie de cylindres, d'un magnifique bleuté dégressif vers le chrome, amoureusement nettoyé au nettoyant vitres....) je ne sais pas quoi faire...

J'ai lu plus haut Belgom+paille de fer 0000.

Dans quel ordre ? On nettoie à sec après ou à l'eau ? Le belgom je sais ou trouver, mais la paille de fer, ça se trouve dans tous les magasins de bricolage ? C'est marqué dessus "0000" ??

.....et non, on ira pas nettoyer ta moto Zechef.....à moins d'organiser une rencontre spéciale "je nettoie la moto du voisin"....

.....et bravo à Califman83, c'est bien d'insister sur le côté bio.
Pensez aussi à essayer autant que possible, à récupérer vos eaux de nettoyage usagées, pour au moins qu'elles ne passent pas dans la nappe phréatique, mais dans les égouts !
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
...

Message par ... »

LanciaB a écrit : la paille de fer, ça se trouve dans tous les magasins de bricolage ? C'est marqué dessus "0000" ??
Vii !!! Souvent dans le rayon des produits pour le bois (vernis, cire etc...) :wink:
califman83

J'ai nettoyé ma Calif !!!

Message par califman83 »

Image

Et en plus c’est la soirée écolo :D
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Bon c'est vrai qu'on pollue l'air avec nos pots pas Euro-12, mais au moins on polluera pas le sol...
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »