Au revoir les Névadistes...

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
LanciaB
European Tour

Au revoir les Névadistes...

Message par LanciaB »

Voilà, après presque 3 ans et 30000 kms sur ma Nevada Club de 99, je vous quitte....mais je reste dans la famille Guzzi, je prends une Calif.

Ma Nevada, cela n'aura été que du bonheur : belle, fiable, confortable, consommant peu et d'entretien facile, aucune de mes Japonaises précédentes ne m'aura donné autant de plaisir.

A 55000 kms, elle était en parfait état et pouvait sans souci faire 20000 kms de plus sans gros travaux (cardan).

Seuls les amortisseurs AR demandaient un peu plus de précontrainte, et encore, l'hydraulique était correcte.

Cette moto, injustement sous estimée, est un vrai régal, et je vous souhaite beaucoup de bonheur avec les votres.

Il me reste quelques pièces (disque de frein AV, étrier, cardan, pont, porte bagages, compteur et autres babioles) , je vais les mettre en vente ici , me contacter en MP si intéressé.
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

Ouais !!!

Viens chez nous !!!

signé : un Californiste !!!

:wink: :wink: :wink:
philnadlol

Message par philnadlol »

Ca va te faire drôle au début de quitter un vrai vélo.
Mais la Calif est la grande soeur de la Nevada, tu ne seras pas trop dépaysé. :D
kokis
Tour de France

Message par kokis »

Rien de plus normal,c est dans la nature des choses,bienvenu chez les grands :wink:
vegemite

Message par vegemite »

on attends les photos de la nouvelle venue :wink:
LanciaB
European Tour

Message par LanciaB »

Kokis, même si je suis ravi de prendre une Calif, je n'ai jamais considéré la Nevada comme une "petite-guzzi"....

.....d'abord c'est une 750 quand même, ensuite son moteur, au vu de sa puissance et de sa cylindrée, est un vrai régal, sonore, coupleux et plein d'allonge...

....un confort exceptionnel (même s'il faut s'habituer à la position), et une vraie philosophie de la moto, qui est finalement, très proche de celle de la Calif.

Alors oui, ma Nevada, je risque de la regretter un peu quand même...l'idéal aurait été de garder les deux (ça m'a traversé l'esprit..) mais pas assez de place dans le garage, et madame pas trop d'accord...
kokis
Tour de France

Message par kokis »

Jai essayer les deux et la Calif est quand meme plus musclee mais j aime beaucoup la Nevada surement mieux adapte a la ballade bucolique sur les petites routes de campagne.
Je suis tres content d avoir les deux dans le garage mais madame veille deja sur sa Guzz alors c est mal parti pour des virees tranquiles en solitaire. :wink:
LanciaB
European Tour

Message par LanciaB »

Ah, alors tu es un homme heureux, une Nevada, une Calif....et une épouse qui aime la moto !
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »