salut,
etant en manque de doc technique pour ma lm4, j'aurais des questions:
d'abord je voudrais controler le jeu aux soupapes, quelqu'un pourrais me les donner svp?(admission et echappement)
et aussi l'ecartement des electrodes des bougies.
d'avance merci beaucoup!
lm4, jeu aux soupapes
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4020
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
0,6mm pour la bougie
Tu trouveras la doc d'entretient de ta LeMans sur l'excellent et indispensable site de Sergio: http://www.guzzitek.org/
Tu trouveras la doc d'entretient de ta LeMans sur l'excellent et indispensable site de Sergio: http://www.guzzitek.org/
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4020
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
Oulaa.....Sachant que le coefficient de dilatation du matériaux constituant les tiges culbuteurs est inversement proportionnel à la racine au carré de l’âge du pilote de la moto, ben moi j'essayerai pas...pour le jeu mets plus serré , 0.10, 0,15
Moi, ma LeMans, j'ai toujours mis 0,22 échappement/admission (calle 0,20 passe très dur et calle 0,25 passe très large) j'ai jamais eu de problème et pourtant je lui tire dans la G....
0,10 c'est pour ceux qui font des courses et révise leur moteur souvent
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
ouai c'est vrai que je fait une révisions tout les 150 000 kms donc forcément ...
blague a part 0.20 ca fait trop de bruit pour moi , donc toujours 0.10 admi et 0.15 echap et j'invente rien c'est dans la revue technique des lemans 4 et 1100 sport premier modele ... donc j'imagine que pour les modele récent c'est pareil ... et pour les lemans première génération ca le fait aussi
blague a part 0.20 ca fait trop de bruit pour moi , donc toujours 0.10 admi et 0.15 echap et j'invente rien c'est dans la revue technique des lemans 4 et 1100 sport premier modele ... donc j'imagine que pour les modele récent c'est pareil ... et pour les lemans première génération ca le fait aussi