Bande de pervers ce n est pas ce que vous croyez.
Histoire d un petit délire avec un ami ex mécano Guzzi.
Celui ci avait fait courir en 1992 a daytona (oui oui) sa Guzz sur base de T3 avec un vitesse de pointe mesurée a 257 km/h.
On a donc monté le pont 9/34 en lieu et place de 8/33 ça va tirer long mais avec les watt de mon bourrin ça devrait pas trop gêner.
Reste donc à venir le test sur la Dayto RS avec ce pont long ...
On verra cela après les averses , là il pleut ...
Mécanique - Transmission longue
Modérateur : Centaurdedé
Bon avec un merdier pareil la dayto doit pouvoir accrocher les 260/270 et la première, non de diou elle est digne d un RC30 à 130/140 km/h
Bon par contre heureusement que c est le 1225 sinon cela serait un peu dur à emmener, en bref hormis pour aller faire le couillon sur circuit vraiment rapide c est trop long au moins j aurai essayé
Bon par contre heureusement que c est le 1225 sinon cela serait un peu dur à emmener, en bref hormis pour aller faire le couillon sur circuit vraiment rapide c est trop long au moins j aurai essayé
Ben la boite d origine est déjà pas triste c est 40 % de la vitesse finale , pour l embrayage non cela ne le sollicite pas forcément plus car avec les 13,xx MKg du moteur 1225 c est pas vraiment un souci tant que tu n'es pas dans de toute petite courbe ou toi tu es à l aise comme un poisson dans l eau avec ta le mans
Il est certain qu il faut pouvoir maintenir une certaine vitesse.
Maintenant c'était surtout pour le fun et histoire de dire on l'a fait
Tiens au fait on a une connaissance en commun ex guzziste au surnom de ghis
Il est certain qu il faut pouvoir maintenir une certaine vitesse.
Maintenant c'était surtout pour le fun et histoire de dire on l'a fait
Tiens au fait on a une connaissance en commun ex guzziste au surnom de ghis