Je viens de commander des feux additionnels pour Black Beauty

Ce sont des feux LEDs dont la fonction sera de limiter les "trous noirs" dans les rond points et les virages.
En effet si la Norge n'éclaire pas trop mal en ligne droite, dès que ça tourne vraiment je me retrouve dans la pénombre en cherchant où va la route

Ayant goûté sur ma précédente bécane au full LED HD Daymaker plus 2 longues portées LED qui donnait un éclairage de type auto moderne,
je souhaite de nouveau avoir un éclairage digne de ce nom .
Les feux additionnels commandés présentent les caractéristique suivantes :
- Double optique chacun.
- Fonction feux de route longue portée : 2 x 25 watts
- Fonction feux antibrouillard : 2 x 25 watts
Je souhaite les coupler avec les pleins phares pour les LP et avec les codes pour les AB.
Cela donnerais donc une puissance de 2 x 65w + (2 x 25w ) pour le plein phare soit 180 watts de consommation électrique
Et pour les codes 2 x 55w + ( 2 x 25w ) soit 160 watts de consommation électrique.
Mais en cas d'utilisation de l'appel de phare qui combine codes + plein phare on aurait momentanément un appel de puissance de 340 watts .
Sachant que l'alternateur sort 540 watts, ça ne devrait pas couper l'allumage ni l'injection

Ma question aux sorciers du forum est la suivante :
Où puis je faire un piquage sur le faisceau électrique pour alimenter mes feux additionnels afin qu'ils fussent couplés avec l'éclairage d'origine et par fonction distincte ?

Et si une âme charitable pouvait me faire un schéma de principe ce serait le Grâal

Par avance Merci!