Je les ai contacté pour un conseil sur le réglage de mon amortisseur et pour commander une clé de réglage car j'ai perdu la mienne.
Réponse ultra rapide : ils m'envoient une clé gracieusement.
Pour le réglage, 3 tours font 12mm et ne pas enlever plus de 6 tours au réglage initial.
Merci à la société pour sa réactivité et son geste commercial.
salut ! tu parles de la précontrainte du ressort je suppose ?
notice Shock Factory pour Bellagio :
et ils sont en effet très sympas et réactifs ...
ma Bella et ma Triumph en sont équipées
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Salut les gars.
Je me posais une question sur la longueur de l'amorto.
C'est la longueur de quel année modèle, les premiers ont plus de débattement que les derniers (pour des raisons féministes).
Moi j'ai changé l'amorto par un de Norge ou de Sport je sais plus mais qui est plus long, je me demande même s'il n'est pas plus long que le premier modèle.
Le look est plus sympa et surtout la tenue de route n'a plus rien à voir et quel confort !
Il livre lequel Shock Factory ?
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)