850 V7 Sport - Sécurité : feux de détresse/Warning
-
- Connait son département
- Messages : 41
- Inscription : 01 oct. 2024, 18:27
850 V7 Sport - Sécurité : feux de détresse/Warning
Bonjour à tous,
Savez-vous si la gamme V7 (en particulier la V7 Sport) est équipée de feux de détresse?
C' est bien un équipement obligatoire de série?
Merci pour vos retours.
Dan
Savez-vous si la gamme V7 (en particulier la V7 Sport) est équipée de feux de détresse?
C' est bien un équipement obligatoire de série?
Merci pour vos retours.
Dan
Dernière modification par Alpinestar le 12 juil. 2025, 17:02, modifié 1 fois.
V85TT Travel 2024
V7 Sport "Grigio Lario"
V7 Sport "Grigio Lario"
- fredhuile
- European Tour
- Messages : 1042
- Inscription : 19 oct. 2020, 08:57
- Localisation : Eure Haute Normandie
Re: 850 V7 Sport - Sécurité : feux de détresse
source service public
Votre moto doit être équipée au minimum de feux de route, de croisement, de position arrière et avant, de clignotants, de feux stop et d'un feu de plaque d'immatriculation arrière.
mais c'est vrai que c'est un plus d'en avoir
Votre moto doit être équipée au minimum de feux de route, de croisement, de position arrière et avant, de clignotants, de feux stop et d'un feu de plaque d'immatriculation arrière.
mais c'est vrai que c'est un plus d'en avoir
Breva 1100 de 2005
Re: 850 V7 Sport - Sécurité : feux de détresse
Hello,
Les feux de détresse ne sont pas obligatoires (la V100 ne possède pas de comodo de warning, par exemple).
En revanche, il existe une fonction sur certains modèles qui active automatiquement des feux de détresse en cas de freinage prononcé (gamme V100 et Stelvio, peut-être les V7 Sport si c'est conditionné par la présence d'une centrale IMU).
Benoît
Les feux de détresse ne sont pas obligatoires (la V100 ne possède pas de comodo de warning, par exemple).
En revanche, il existe une fonction sur certains modèles qui active automatiquement des feux de détresse en cas de freinage prononcé (gamme V100 et Stelvio, peut-être les V7 Sport si c'est conditionné par la présence d'une centrale IMU).
Benoît
V85 Strada Grigio Brera (2025) - 940 Bellagio Nera (2007)
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5 - V100 Mandello S verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5 - V100 Mandello S verde 2121
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 15035
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 850 V7 Sport - Sécurité : feux de détresse
Oui mais, ça n'a rien à voir avec les warnings
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: 850 V7 Sport - Sécurité : feux de détresse
Au vu du guidon, la réponse est non !

En résumé, dans la gamme Guzzi actuelle, seule la V85 dispose d'un commodo de warning


En résumé, dans la gamme Guzzi actuelle, seule la V85 dispose d'un commodo de warning


V85 Strada Grigio Brera (2025) - 940 Bellagio Nera (2007)
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5 - V100 Mandello S verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5 - V100 Mandello S verde 2121
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 15035
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 850 V7 Sport - Sécurité : feux de détresse
En fait , depuis que c'est Apilia qui fait la technique, le warning, ça les emmerde, déjà, sur ma 1000 caponord, le warning était une option séparée.
Allez savoir ce qui passe par la tête du bureau de design et comme les commodos sont communs !
Allez savoir ce qui passe par la tête du bureau de design et comme les commodos sont communs !
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: 850 V7 Sport - Sécurité : feux de détresse
C'est quand même curieux cette absence de warning sur des modèles récents alors que la v9 en est équipée d'origine
V9 Roamer Rosso Rubino 2016
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 15035
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 850 V7 Sport - Sécurité : feux de détresse
C'est normal, la V9 a les comodos de la V85 et de la 1400 calif E4
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: 850 V7 Sport - Sécurité : feux de détresse
Des warnings sur une V85TT qui a plus vocation a faire du offroad qu'une V7 c'est logique non ? 

Re: 850 V7 Sport - Sécurité : feux de détresse
Si je puis me permettre cher Vizir, la calif' et la v85 ont repris les comodos de la V9

V9 Roamer Rosso Rubino 2016
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 15035
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 850 V7 Sport - Sécurité : feux de détresse/Warning
Tu as raison, la V9 sort en 2016,.et la 1400 euro 4 en 2017 donc, ce sont d'abord ceux de la V9 qui ont été mis sur les 2 autres, à mon avis, c'était prévu au départ pour les 3, car elles disposent du coup d'un vrai régulateur de vitesse avec ces comodos et un ride by wyre intégral.
Ces comodos sont en alu massif laqué, très beaux et qualitatifs, bien que pas très fiable pour le gauche, dommage.
Ces comodos sont en alu massif laqué, très beaux et qualitatifs, bien que pas très fiable pour le gauche, dommage.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC