1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
Il y en a pour plus cher de frais de port que le prix de la clé, sauf à grouper avec une commande plus globale, genre avec les bougies.
Sinon on la trouve sur Amazon, mais à 13€
[edit]
et pour les bougies, je trouve une fois de plus le meilleur prix chez Motointégrator.
Je n'ai pas d'actions chez eux mais ce site a vraiment des prix canons, dernièrement j'ai acheté de bobines pour la bagnole de ma fille:
en Delphi, 27€ pièce, le prix chez Oscaro/autodoc/pièces auto 24 tournait autour de 53€ pour la même réf - pour 4 bobine ça fait une sacrée différence !! Livraison en 3 jours.
Attention, la BPR6EIX n’apparaît pas sous cette réf, mais sous la réf NGK 6637.
Pour la CR8EIX, on la trouve directement sous cette référence.
Oui, et du coup, je les ai déjà commandées chez Japan spark plus, très bon site.
Celà dit, en bougies principales, j'ai toujours mis des Brisk, à l'époque vendues par le regretté Mandello, et que après, j'achetais chez un vendeur de pièces BM, à très bon prix.
En principale, elles sont top et je voyais la différence notamment à bas régime.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC