Hello Vince,
J’ai contacté hier la société THM en Moselle qui m’ont proposé un modèle.
Je les appelle lundi pour bien confirmer
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça
Bonjour tout le monde,
Bon la piste de THN c’est mort parce que le seul qu’ils ont à le bon diamètre et épaisseur mais 3mm de section pour une gorge de ... 3mm donc je ne me risque pas.
J’ai enfin trouvé un racleur sur EBay à priori correspond mais en 3 parties, j’espère que ça va le faire.
Une Breva 1100 à peine rodée à 54000 km, une Triumph Thruxton 900, une Honda CX500 à soigner un peu, une GPZ 500 à soigner beaucoup, une Honda CB 200 guérie mais plus de chérie pour partager tout ça
Hier soir discutions avec un ami qui a une boite de rectification de moteur dans mon coin ... effectivement beaucoup de segments racleur sont en 3 parties.
Par contre bien s'assurer qu'ils soient prévu pour des cylindres Nyckasil et pas pour cylindre fonte.
Merci de cette précision, mais le vendeur italien avait mis la réf Guzzi dans son annonce donc je présume qu'ils sont OK