V85 TT - Kilométrage
Modérateurs : fafalastuce, Roland
-
- Tour du paté de maison
Re: V85 TT - Kilométrage
... Rosso Uluru 2021. Presque 32000 km et RAS ... Ou plutôt si : Je l'apprécie un peu plus à chaque virée 

Moto Guzzi V85TT Rosso Uluru 2021
bonjour ,après l'avoir achetée neuve de 2019, retour en garantie pour les clignotants qui prennent l'eau et la sonde pression d'huile hs .Gurney a écrit : 07 nov. 2024, 08:47 45k en 3 ans ( euro5 2021 ). Aucun pb non plus.
Bouchon81 : Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus sur l'entretien de ta machine ?
Est-ce que tes roulements de roues et direction sont d'origine ?
amortisseur d'origine aussi ?
Bonne route
Montage des poignées chauffantes en concession, béquille centrale, echapp Zard et bulle haute , montage des valises Shad.
Après mes 40 mkm changement des disques par des Brembo Oro ,50 mkm au tour des joints SPI de fourche je note une usure prononcée des tubes,
j'ai aussi vérifier les roulements de direction je note une usure normale ras.
Je suis passé au Tubeless avec modif perso. Depuis mes 30 mkm , je fait tout l'entretien moi-même.
Aujourd'hui elle a 76 mkm et le premier souci électrique apparait ,le décompte kilométrique du niveau d'essence deconne à bloc, pas grave la jauge fonctionne toujours .
Touts les roulements sont d'origine l'amortisseur également .Bonne route .
- SC912
- Connait son département
neuve de mars 2025, 1020km 
toujours en rodage, mais toujours la banane lors des ballades

toujours en rodage, mais toujours la banane lors des ballades
Stéphane
V85 Strada (2025)
V85 Strada (2025)
Pour Bouchon 81
J'ai eu le même PB sur ma Travel l'année dernière ... affichage incohérent des km restants ...
l'ensemble pompe à essence et jauge (c'est un ensemble) a été remplacé sous garantie et le PB a été résolu.
J'ai eu le même PB sur ma Travel l'année dernière ... affichage incohérent des km restants ...
l'ensemble pompe à essence et jauge (c'est un ensemble) a été remplacé sous garantie et le PB a été résolu.
Patrick
V85 Travel
V85 Travel
Bonjour,
La mienne vient de passer les 55 000 km. Je viens de changer les roulements de direction.
Les pistes de roulements étaient bien marquées par les billes, ce qui ramenait le guidon violemment à la position zéro dès que je lâchais le guidon.
Coût: 70€ de pièces + une grosse après midi de main d’œuvre et de sueur !
A part ce petit pépin, tout va bien !
La mienne vient de passer les 55 000 km. Je viens de changer les roulements de direction.
Les pistes de roulements étaient bien marquées par les billes, ce qui ramenait le guidon violemment à la position zéro dès que je lâchais le guidon.
Coût: 70€ de pièces + une grosse après midi de main d’œuvre et de sueur !
A part ce petit pépin, tout va bien !
Roulement de roue avant HS, changé à 50k.
Quelques signes de fatigue du roulement de direction, changement à 50k pour lui aussi.
La révision des 50k m'a coûté un bras avec toute cette main d’œuvre.
Ça me semble pas beaucoup comme kilométrage pour un roulement. mais je roule souvent chargé, et parfois sous la pluie.
Quelques signes de fatigue du roulement de direction, changement à 50k pour lui aussi.
La révision des 50k m'a coûté un bras avec toute cette main d’œuvre.
Ça me semble pas beaucoup comme kilométrage pour un roulement. mais je roule souvent chargé, et parfois sous la pluie.