Présentation - Taoumiflo
Présentation - Taoumiflo
Salut à tous,
Moi c’est Florian, j’habite à Montreuil (93), et je viens de faire l’acquisition d’une Moto Guzzi V50 de 1978, dans une belle robe bleue. Elle totalise 20 000 km, je suis le troisième propriétaire.
Elle m’a été vendue par un passionné soigneux qui s’est occupé de la mise en route avant la vente : pneus neufs, tous les consommables remplacés, rien à redire, elle tourne nickel.
Je rejoins le forum pour partager, apprendre à mieux connaître la machine, et surtout bénéficier de vos conseils pour les réglages, les entretiens, etc.
À bientôt sur le forum,
Florian
Moi c’est Florian, j’habite à Montreuil (93), et je viens de faire l’acquisition d’une Moto Guzzi V50 de 1978, dans une belle robe bleue. Elle totalise 20 000 km, je suis le troisième propriétaire.
Elle m’a été vendue par un passionné soigneux qui s’est occupé de la mise en route avant la vente : pneus neufs, tous les consommables remplacés, rien à redire, elle tourne nickel.
Je rejoins le forum pour partager, apprendre à mieux connaître la machine, et surtout bénéficier de vos conseils pour les réglages, les entretiens, etc.
À bientôt sur le forum,
Florian
- Tilt-s
- World Trip Runner
Re: Présentation - Taoumiflo
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Je suis impatient de voir les photos de ta belle V 50 bleue dont tu vas continuer de prendre soin.

Je suis impatient de voir les photos de ta belle V 50 bleue dont tu vas continuer de prendre soin.
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
- Ray31
- Tour de France
Bonjour
Bienvenue
V
Bienvenue
V
La bienvenue par ici
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
- Quadro39
- Tour de France
Une V50 en région parisienne, j'espère que nous aurons l'occasion de se croiser. 

V7 853. Stone 2021.
Quadro39 a écrit : 28 mars 2025, 08:42 Une V50 en région parisienne, j'espère que nous aurons l'occasion de se croiser.![]()
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Bienvenue à toi, voisin,
Nous nous réunissons tous les 1er mercredis du mois au clairon, Porte des Lilas, pour diner .
Nous nous réunissons tous les 1er mercredis du mois au clairon, Porte des Lilas, pour diner .
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
C'est pas rentré dans l'oreille d'un sourdVizir a écrit : 28 mars 2025, 09:49 Bienvenue à toi, voisin,