Présentation - Lionel42
Re: Présentation - Lionel42
Bonjour,
Juste pour information : j'ai envoyé un message sur le site officiel de Moto Guzzi pour savoir si ma California Touring PI avait fait l'objet d'un rappel.
J'ai eu la réponse ce matin : Nous vous informons que le véhicule a fait l'objet de la campagne de rappel - code IG4MUG1709B - concernant les poussoirs hydrauliques, réalisée le 12/09/2005.
La problématique semble avoir été prise en charge.
Let's go !
Juste pour information : j'ai envoyé un message sur le site officiel de Moto Guzzi pour savoir si ma California Touring PI avait fait l'objet d'un rappel.
J'ai eu la réponse ce matin : Nous vous informons que le véhicule a fait l'objet de la campagne de rappel - code IG4MUG1709B - concernant les poussoirs hydrauliques, réalisée le 12/09/2005.
La problématique semble avoir été prise en charge.
Let's go !
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Parfait 

1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Voilà ma California Touring !!
- Ray31
- Tour de France
Superbe elle donne envie de se balader sur des petites routes de campagne.....
- Vizir
Superbe, j'avais la même avec le réservoir chromé sur les flancs et les mêmes valises.
C'est marqué où le PI ? Normalement, c'est sur les cache latéraux plastiques .
Pas trop dure la suspension, tu as quoi comme amortos ?
C'est marqué où le PI ? Normalement, c'est sur les cache latéraux plastiques .
Pas trop dure la suspension, tu as quoi comme amortos ?
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC
Salut,
Sur la mienne les inscriptions sont notées sur les protèges culasses.
Concernant la couleur, je n'ai vu sur internet que des modèles avec les flancs du réservoir argenté. Aucune avec le réservoir totalement noir ?
Les amortisseurs arrières ont été remplacés par des Shock Factory 2win (réglage à molette) et franchement c'est plutôt souple et confortable. Rien à dire de ce côté là.
Sur la mienne les inscriptions sont notées sur les protèges culasses.
Concernant la couleur, je n'ai vu sur internet que des modèles avec les flancs du réservoir argenté. Aucune avec le réservoir totalement noir ?
Les amortisseurs arrières ont été remplacés par des Shock Factory 2win (réglage à molette) et franchement c'est plutôt souple et confortable. Rien à dire de ce côté là.
- Vizir
Oui aucune noire.
Ton réservoir a du être repeint sans doute .
Ton réservoir a du être repeint sans doute .
1400 Calif touring
FFMC PPC
FFMC PPC