Mais la V100 est vraiment la moto que j'attendais, surtout avec une bascule plus prononcée sur l'avant
A ce sujet, je viens de recevoir un guidon multiposition enov, que j'ai trouvé d'occaz.
Je vais essayer de monter ça sur ma V100, car, comme toi, j'aime bien être un peu en appui sur le guidon.
Le multiposition, je vais tenter de le positionner un poil plus bas, et un poil plus en AR que celui d'origine, car j'ai les bras un peu tendus.
Donne de la vie à tes jours, plutôt que des jours à ta vie
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
C'est le chiffre des immatriculations de Moto Guzzi en France en 2024.
Nouveau record (avec, certes, l'effet Euro 5+ en ligne de mire et les immatriculations en cascade qui en a découlé des modèles Euro 5 en stock... ), le seuil des 2 000 unités dépassé pour la 1ère fois...
Benoît
940 Bellagio Nera (2007) -V85 StradaGrigio Brera(2025) ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5 - V100 Mandello S verde 2121
C'est le chiffre des immatriculations de Moto Guzzi en France en 2024.
Nouveau record (avec, certes, l'effet Euro 5+ en ligne de mire et les immatriculations en cascade qui en a découlé des modèles Euro 5 en stock... ), le seuil des 2 000 unités dépassé pour la 1ère fois...
Benoît
C'est même un très bon résultat, puisque les motos immatriculées fin 2023 ont été vendues à des motards, qui auraient acheté une Euro 5+, et gonflé d'autant les immats.
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Je n'aurais jamais cru que la V7 850 soit la meilleure vente car là où je roule, je croise fréquemment des V85 TT mais je n'ai encore jamais vu une V7 850 ...
capdefra26 a écrit : 08 janv. 2025, 19:39
Je n'aurais jamais cru que la V7 850 soit la meilleure vente car là où je roule, je croise fréquemment des V85 TT mais je n'ai encore jamais vu une V7 850 ...
Je pense que la clientèle de ce modèle est majoritairement urbaine, ceci expliquant probablement cela...
940 Bellagio Nera (2007) -V85 StradaGrigio Brera(2025) ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5 - V100 Mandello S verde 2121
"Mieux vaut piloter une moto lente, vite, qu'une moto rapide, lentement!"
Toujours quelques pièces de BMW f800 ST 2006 à vendre!..
À vendre BMW K75 S 1989 non scramblérisée ni caféracérisée!
2024 n'a pas été une année complète pour la Stelvio !!!
Perso je ne l'ai eu que fin Mars en l'ayant pré-commandé des que possible.
Au printemps, elles arrivaient au compte goutte.
Alors, c'est d'autant plus une bonne année! S'il s'en est vendue presque le double de Mandello en 6 mois.
"Mieux vaut piloter une moto lente, vite, qu'une moto rapide, lentement!"
Toujours quelques pièces de BMW f800 ST 2006 à vendre!..
À vendre BMW K75 S 1989 non scramblérisée ni caféracérisée!
Quand on voit les ventes de la 850 V7 je ne suis pas étonné car personnellement si j'avais les moyens je serais partant pour une 2025 ...
Toutes les corrections apportées sont pour moi tout ce qui lui manquait !
Quadro39 a écrit : 09 janv. 2025, 10:59
Quand on voit les ventes de la 850 V7 je ne suis pas étonné car personnellement si j'avais les moyens je serais partant pour une 2025 ... Toutes les corrections apportées sont pour moi tout ce qui lui manquait !
...et celle qui voit le couple max augmenter de 7 Nm et migrer de 5 000 à 4 400 trs/min n'est probablement pas la moindre d'entre elles !
Benoît
940 Bellagio Nera (2007) -V85 StradaGrigio Brera(2025) ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5 - V100 Mandello S verde 2121
Quadro39 a écrit : 09 janv. 2025, 10:59
Quand on voit les ventes de la 850 V7 je ne suis pas étonné car personnellement si j'avais les moyens je serais partant pour une 2025 ... Toutes les corrections apportées sont pour moi tout ce qui lui manquait !
...et celle qui voit le couple max augmenter de 7 Nm et migrer de 5 000 à 4 400 trs/min n'est probablement pas la moindre d'entre elles !
Benoît
ça, c'est sur le modèle 2025?
"Mieux vaut piloter une moto lente, vite, qu'une moto rapide, lentement!"
Toujours quelques pièces de BMW f800 ST 2006 à vendre!..
À vendre BMW K75 S 1989 non scramblérisée ni caféracérisée!
Le couple maxi se trouve plus bas que sur la première mouture?!
Quant à la puissance max, si elle se trouve toujours plus haut, autant acheter un 4 pattes japonnais! Je taquine!
Ce que j'apprécie particulièrement sur ma Breva 750, outre l'ergonomie, c'est qu'avec son couple maxi à 3750 tr/mn, je n'ai plus besoin d'un gros moteur dans une grosse moto lourde pour pouvoir rouler en faisant ronronner mon moteur à bas régime. Certes une douzaine de chevaux en plus ne lui ferait pas de mal, mais apparemment, vu ce qui a été fait sur les descendantes pour les obtenir, cet agrément n'aurait pas pu être conservé! Les cinquante kilomètres parcourus au guidon de la V7 850 à vendre dans la rubrique adéquate,m'ont nettement donné l'impression que le moteur tourne plus vite que celui de ma timide, mais brave, Bréva. Cette V7 bleue est très jolie mais ne m'a pas séduit.
"Mieux vaut piloter une moto lente, vite, qu'une moto rapide, lentement!"
Toujours quelques pièces de BMW f800 ST 2006 à vendre!..
À vendre BMW K75 S 1989 non scramblérisée ni caféracérisée!