Bonjour à toutes et tous,
Je suis le très heureux propriétaire d'une V85 TT Centenario localisée dans le Sud et j'adore cette moto. Je suis motard depuis mes 18 ans et j'en ai 63 ...
La moto est dans le Var. En été lorsque la température est élevée et de surcroît à l'arrêt ; la chaleur dégagée par les tuyaux d'échappement sur les pieds et mollets est difficilement supportable !
Je pensais acheter une bande thermique à enrouler sur les tuyaux mais avant de procéder, je me suis renseigné et il y a du pour et beaucoup de contre :
risque d'endommager le moteur par surchauffe ,notamment !
Un technico de la concession Moto Guzzi à Toulon a évoqué le système appelé Mistral ? Il devait m'envoyer des précisions et un devis mais pas de nouvelles.
Avez vous de bonnes idées .
Bien à vous
Olivier
Présentation - ROUSSEL Olivier , V85 TT
-
- Tour du paté de maison
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: Présentation - ROUSSEL Olivier , V85 TT
Tu roules en tong ?
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC