Nouveau propriétaire depuis peu d une V85 TT Centenario ... et très heureux de retrouver une Guzz et ce forum qui est rempli d infos intéressantes.
J'ai eu pendant quelques années une Breva 1100 ( revendue en 2019) ... qui était donc un "gros bloc".
J'avais aussi depuis 14 ans une Ducati gt1000 que j ai revendu (avec regret quand-même ...14ans de vie commune
Je ne suis plus tout jeune (51 balais dont presque 30 de bécane) et je recherchais du confort pour mes genoux et poignets ;
J'ai lutté mais tous mes potes sont passés en vieillissant au trail (BMW, Ducati, Honda, Yamaha) ...
et perso j'arrivais pas trop au niveau forme des trails modernes jusqu'à la sortie de la V85 TT il y a déjà quelques années.
Je suis tombé par hasard sur la Centenario en occasion chez Ducati et on a fait affaire rapidement ...
Je n ai pas encore fait beaucoup de km mais je ne regrette pas pour la position de conduite, le confort et j ai retrouvé avec plaisir le moteur Guzz ... avec le pot Zard qui équipe la moto, c'est sympa ...
(Un peu trop d'électronique a mon gout par contre ...)
Je suis un peu long je crois, j'ai aussi un CBR 900 de 98 mais c est surtout pour les souvenirs.
C'est Sylvain.
A plus