Transformation
Modérateur : Centaurdedé
Transformation
Bon comme je ne lâche jamais l'affaire et que l'ancienne transfo de ma Centauro était plus que moche, j'ai réfléchi tout l'hiver.. et je réapparais avec le soleil et un projet de transformation.
Cette fois je me fais aider d'un ancien , pour l'expérience et le savoir faire...
tout est ici :
http://v10centauro.free.fr/moto/projet-Centauro/
n'hésitez pas, j'accepte très bien les critiques
Cette fois je me fais aider d'un ancien , pour l'expérience et le savoir faire...
tout est ici :
http://v10centauro.free.fr/moto/projet-Centauro/
n'hésitez pas, j'accepte très bien les critiques
Beau boulot, mais je trouve aussi que la coque en impose de trop en termes de longueur et de volume. Un équilibre sûrement pas évident à trouver, je l'admets !Sittingbulle a écrit :C'est pas mal et bien fait mais je trouve l'ensemble déséquilibré : le volume de la coque arrière est bien plus important que celui du réservoir.
merci pour vos remarques.... ce n'est qu'un debut Zebulon, je ne pense pas garder la tete de fourche actuelle.. enfin j'en suis pas encore la.. donc on verra pour la suite... mais je suis comme Crumb, j'aime les grandes aux gros seins et fesses
pour le passage de roue, oui c'est celui d'un V11.. j'ia mis ca faute de mieux ...
pour le passage de roue, oui c'est celui d'un V11.. j'ia mis ca faute de mieux ...
alors mon avis:
tete de fourche:... mhhhhh , ce serait mieux avec un phare rond et un joli bloc compteurs, c'est dans l'esprit et c'est indemodable.
la transformer en streetbike japonais, c'est un peu gacher une guzzi.
en plus je suis sur que dans peu de temps tu sera lassé
le cul: désolé mais meme si le boulot est bien, je le trouve trop trop long.
pour etre top, il ne devrait pas depasser la roue arriere, 5mate du coté de certain café racer!) en plus cela mettrais en evidence les jolis pots.
transformer un becane et un exercice pas facile, alors respect et bon courage pour la suite!
tete de fourche:... mhhhhh , ce serait mieux avec un phare rond et un joli bloc compteurs, c'est dans l'esprit et c'est indemodable.
la transformer en streetbike japonais, c'est un peu gacher une guzzi.
en plus je suis sur que dans peu de temps tu sera lassé
le cul: désolé mais meme si le boulot est bien, je le trouve trop trop long.
pour etre top, il ne devrait pas depasser la roue arriere, 5mate du coté de certain café racer!) en plus cela mettrais en evidence les jolis pots.
transformer un becane et un exercice pas facile, alors respect et bon courage pour la suite!
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 7082
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
Salut weedo ,weedo a écrit :merci pour vos remarques....
pour le passage de roue, oui c'est celui d'un V11.. j'ai mis ça faute de mieux ...
Content de te relire , mais je rejoins mouche et phil pour le phare et la partie arrière.
Le passage de roue me plait bien par contre.
Une transformation a un coût , et cela peut devenir très onéreux !
Bon courage pour la suite des évènements ,
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)