Roue du milieu des années 80 lorsque la mode était au 16 pouces.
Pas de Lemans (elles étaient rouge) mais T5 ou autre car il y en a eu aussi sur toute la gamme et toutes les cylindrées donc difficile d'en déterminer la provenance exacte.
OK merci !
c'est pour savoir quels rèf de disques regarder car j'en ai un qui est légèrement voilé et pas facile quand tu n'as pas de renseignements dessus
V9 vagabonde, couteaux, Rock n Roll !
Rebelle je suis, rebelle je resterai
Oui je pense que c'est plutôt du style T5.
Si tu a moyen de mettre des disque inox et changer d'etrier, ce serait le top.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
et non les étriers vont rester en place
mais c'est vrai que les disques de 270 Guzzi font que la Lafrance freine moins bien que la BFG avec les 300mm d'origine
et encore merci à ceux qui ont répondu
V9 vagabonde, couteaux, Rock n Roll !
Rebelle je suis, rebelle je resterai
Déjà, tu vas avoir des disques Inox à la place des disques en fonte et si tu y mets des plaquettes sinter, ça sera déjà nettement mieux.
À voir si elles existent en sinter pour cet étrier.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
Déjà , c'est beaucoup plus lourd , ça rouille , et tu ne peux pas utiliser de plaquettes sinter , entre autres ...
Le fait que ce soit plus lourd , à mon humble avis , ça rend la moto moins vive en virage du à la force centrifuge beaucoup plus importante.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
bein!
le poids: bof vu le poids de la bête j'suis pas à 100g près
ça rouille: m'en fout
plaquettes sinter: idem
perso j'ai fait plus de 800 000km avec des disques fonte . . . et je suis toujours vivant
V9 vagabonde, couteaux, Rock n Roll !
Rebelle je suis, rebelle je resterai
Bon , tu as réponse à tout
C'est pas une question d'être mort mais d'avoir plus de confort et un meilleur freinage.
Je viens de vérifier, pas de souci il y a des Brembo sinter pour la T5.
D'ailleurs, je vais peut être passer une commande de plaquettes avec le black vendredi.
Tu m'avais dit que tu en voulait il y a quelques temps.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
elles étaient à moitié prix donc j'ai pris pour Miss vagabonde
et pour les BFG j'ai un bon stock !
et maintenant en roulant à 80 même avec des freins pourris t'arrives à bloquer les roues ! on pourrait même remettre des tambours
V9 vagabonde, couteaux, Rock n Roll !
Rebelle je suis, rebelle je resterai
Sauf que moi, comme tu as pu t'en rendre compte , je roule pas à 80
Pour génial motors , ils portent bien leur nom.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC