hello , je viens de tomber sur celui là qui sonne pas mal et qui est bien court :
https://youtu.be/J3_6VmlwqAk
Vous me direz ce que vous en pensez. J'ai jamais eu de Léovince sur mes bécanes perso donc pas de retour d'expérience.
V100 Mandello - Accessoire : Echappement Léovince
Modérateur : Centaurdedé
- kramiko
- Tour de France
Re: V100 Mandello - Accessoire : Echappement Léovince
C'est très laid , ça fait moto GP , pas du tout en accord avec l'esprit de la V100.
V85TT Rosso Uluru 2022
- Magic Trix
- World Trip Runner
Je trouve globalement les pots d'origine MOTO GUZZI plutôt réussis : Bellagio , Griso , et V100 en particulier , aussi bien pour le look que pour la musique qui en sort.
Certains adaptables sont pas mal, pour la V100 , celui d'Agostini est assez réussi , mais pas assez de différence avec l'origine pour débourser quasi 1000€. Ou alors il faut changer toute la ligne.
Je trouve ce Leovince le plus moche des adaptables. Si on me le donnait , j'essayerais de l'ouvrir pour en faire une mangeoire pour les oiseaux
Mais ceci est très personnel
Certains adaptables sont pas mal, pour la V100 , celui d'Agostini est assez réussi , mais pas assez de différence avec l'origine pour débourser quasi 1000€. Ou alors il faut changer toute la ligne.
Je trouve ce Leovince le plus moche des adaptables. Si on me le donnait , j'essayerais de l'ouvrir pour en faire une mangeoire pour les oiseaux

Mais ceci est très personnel

Donne de la vie à tes jours, plutôt que des jours à ta vie
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello/250TS/Kawa Versys 300
-
- Connait son département
je le trouve pas beau non plus mais il sonne bien... peut être un manufacturier sortira une réplique de l'origine mais qui sonne bien grave, va savoir
Si tu veux plus grave faut que tu sanctionne ici :

-
- Connait son département
bah pour ça faudrait savoir comment est fait l’intérieur déjà , et zéro retour en arrière , avec le ct en approche , pas bon