J'ai bien noté tous les conseils.
Entre parenthèses pour lever la moto pneu arrière à plat sur la béquille à bascule "Stein - dinse" Guzzi V 7 :👎 .
J'ai dû gonfler le pneu pour remonter la moto à une hauteur convenable et qu' ensuite ça puisse basculer plus facilement. À deux je pense que ça aurait été possible.
Réparation provisoire pourquoi pas. J'y avais pensé , mais par contre rouler longtemps avec le clou comme le fait l'ours des P.O 🤔. Lui et aussi sa Breva m'épatent ...
J'avais essayé avec m'a bagnole , ça a tenu une quinzaine de bornes ,
Puis sur la voie rapide le pneu est monté en température , j'ai entendu le clou sauter , dégonflage direct , arrêt sur bande d'arrêt d'urgence .
Suivi du changement de la roue avant gauche frôlé par les camions.
De temps en temps le triangle posé en amont venait voir si tout ce passait bien , il était poussé et glissait vers moi par les courants d'air générés par les semi-remorques :mrgreen:
Pourtant , à moto , il me semble que j'ai déjà fait durer un pneu avec un clou : mais ça remonte à loin ...
Faut que je trouve le post changement roue arrière , et on verra la suite plus tard ...
https://youtu.be/bZn366Px9jM?feature=shared