Je roule parfois avec des gens qui ne font confiance qu' au GPS , quelle tristesse ...
Modérateur : Centaurdedé
pepe33 a écrit : 30 juin 2023, 07:05 Tu ne devrais pas rouler autant tu as vu dans quel état ça te met![]()
Oui ... plusieurs fois même j'ai pris le chemin de la concessionbenoit69 a écrit : 01 juil. 2023, 07:58 […]
Sinon, Rock80, ta vue déclinante t'a-t-elle quand même permis de retrouver ton concess' spinalien pour te faire une idée de la V100 Mandello? Je suis curieux de connaître ton ressenti...
![]()
Rock80 a écrit : 03 juil. 2023, 15:58Oui ... plusieurs fois même j'ai pris le chemin de la concessionbenoit69 a écrit : 01 juil. 2023, 07:58 […]
Sinon, Rock80, ta vue déclinante t'a-t-elle quand même permis de retrouver ton concess' spinalien pour te faire une idée de la V100 Mandello? Je suis curieux de connaître ton ressenti...
![]()
![]()
Mais, la V100 dédiée aux essais est en rade depuis le début(problème électrique dont je n'ai pas saisi l'origine).
Et , dans la politique des motos d'essai de Moto-Guzzi , impossible d'y dédier une autre moto qu'ils ont pourtant en concession.
Donc , la moto était toujours indisponible la dernière fois que j'y suis passé il y a plus de trois semaines maintenant , car ils attendaient des pièces
(et le passage d'un technicien Moto-Guzzi pour identifier le problème si j'ai bien compris).
Et , elle semble toujours l'être puisqu'ils doivent me rappeler dès qu'elle roule![]()
Ah ça , pour sûr , ça va encore faire des gorges chaudes sous la Ligne Bleue des Vosges sur la réputation des [marques Italiennes de moto terminant par]i rimant avec « caisse à outils »benoit69 a écrit : 03 juil. 2023, 16:18
Heureusement que tu es Guzziste , d'aucun motard lambda ne penserait même pas revenir ...
![]()
La musique vient de ton téléphone (la prise USB n'est qu'un chargeur) n'ayant pas encore appairait le miens ,skebew a écrit : 16 août 2023, 09:10 Bonjour !
D'où ma question : MIA lit la musique qui est présente sur quelle source ? le téléphone ? une clé USB chargée de MP3 qui serait branchée sous la selle ? autres ?
Merci pour vos lumières !
S.
Perso je ne suis pas fan de la musique en motoskebew a écrit : 16 août 2023, 09:44 Merci pour ton retour ,
oui oui , j'ai bien le menu musique sur le tableau de bord , avec la mention "musique non disponible" en bas de l'écran ...
J'ai pensé à cette solution oui , mais je n'ai pas l'impression que ça fonctionne non plus.pepe33 a écrit : 16 août 2023, 09:55 Perso je ne suis pas fan de la musique en motoessaye une autre solution , télécharge une musique sur ton tel (peut être que le MIA ne reconnais pas une musique extérieur à ton tel ...)
![]()
Merci pour ton retour d'expérience.GUZZinTheTripes a écrit : 16 août 2023, 11:33 Moi ça fonctionne (avant il faut que l'application qui diffuse la musique soit lancée sur le tel. ) mais je n'ai pas testé Deezer ou autre ... je préfère le son du big twin ...
Si ok on change bien de morceau avec les touches au guidon.