effectivement pour moi ma "capitale" c'est 12 000 habitants et j'en ai des sueurs d'y aller
Electrique - Pb de démarrage à chaud : la solution
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Re: Electrique - Pb de démarrage à chaud : la solution
Alors effectivement, on n'a pas la même notion de la ville et ta conso n'est pas une conso de ville
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
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Re: Electrique - Pb de démarrage à chaud : la solution
Sur Bordeaux aussi. Mais faut dire que depuis quelques années maintenant c'est devenu une banlieue chic pour les Parisiens
Marc-Paul
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Re: Electrique - Pb de démarrage à chaud : la solution
Oui c'est aujourd'hui la ville la plus embouteillée de France .
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Re: Electrique - Pb de démarrage à chaud : la solution
Salut ,
Personnellement j'ai d'abord fait au moins difficile , changer le fil et mis un relais neuf , ça tenu une année environ , là j'ai pris la solution un peu plus "lourde" à mettre en place :
Un relais supplémentaire pris en sortie de batterie (protection par fusible évidemment) et gros câble en silicone multibrin étamé qui laisse passer des ampères , qui ne s'oxyde pas , et qui résiste à la température.
J'ai fait ça au printemps et depuis nickel. Si je peux me permettre un conseil : allez directement sur cette solution !
Bonne et longue route à toutes et tous
Personnellement j'ai d'abord fait au moins difficile , changer le fil et mis un relais neuf , ça tenu une année environ , là j'ai pris la solution un peu plus "lourde" à mettre en place :
Un relais supplémentaire pris en sortie de batterie (protection par fusible évidemment) et gros câble en silicone multibrin étamé qui laisse passer des ampères , qui ne s'oxyde pas , et qui résiste à la température.
J'ai fait ça au printemps et depuis nickel. Si je peux me permettre un conseil : allez directement sur cette solution !
Bonne et longue route à toutes et tous