- "Alors, noire ou rouge ?"
Modérateur : Centaurdedé
+ 1alain.c a écrit :Et bien, après une semaine de vacances, il y a de quoi lire
A mon humble avis les rouges sont des anciennes noires.
Devenues rouges de confusion après s'être fait pourrir par une autre noire.
PS: LA MIENNE EST TOUJOURS NOIRE
et nos pruneaux, y sont pas rouges non plus, n'est-ce pas cher compatriote !!! C'est bien après avoir été cuits, grillés etc, qu'ils deviennent noirs...
Signé un pur produit du 47 !!!
MONTAYRAL, mes origines étant sur BONAGUIL, soit aux confins du Périgord NOIR, excellent pour les virées motardes et les bonnes bouffes !!! C'est le coin du cèpe (et non de l'Amanite Rouge) et de la truffe NOIRE aussi...alain.c a écrit :Doumé, tu est de quel coin?
Sans compter qu'avec le pruneau tu peux imiter la 1200 sport![]()
J'ai honte, houuuu que j'ai honte
Donc, je suis à l'opposé de ton coin, mais mon frangin (qui roule en Calif EV grise et NOIRE) est vers chez toi je pense (sur STE COLOMBE)... T'as pu le croiser avec sa Calif (ou avec son Bentride siglé du célèbre Coyotte).
Bref, normal que tous les deux, on sache tout l'intérêt à porter au NOIR, bien qu'on accepte aussi le ROUGE (comme le Buzet, n'est-ce pas...)

Salutations guzzardes
Soleil levant
En attendant, sur leur drapeau il y a du rouge et pas de noirmike a écrit : Ouais ! les goûts des japonais, c'est pas vraiment une référence![]()

Mais eux ils sont hors course, ils savent pas faire de vrais bons V Twins, sinon ils sont tous asphyxiéhs, comme leurs 4 pattes

Désolé Doumé, mais je suis plus prés des graves et du sauternais que du buzet, alors...Doumé a écrit :MONTAYRAL, mes origines étant sur BONAGUIL, soit aux confins du Périgord NOIR, excellent pour les virées motardes et les bonnes bouffes !!! C'est le coin du cèpe (et non de l'Amanite Rouge) et de la truffe NOIRE aussi...alain.c a écrit :Doumé, tu est de quel coin?
Sans compter qu'avec le pruneau tu peux imiter la 1200 sport![]()
J'ai honte, houuuu que j'ai honte
Donc, je suis à l'opposé de ton coin, mais mon frangin (qui roule en Calif EV grise et NOIRE) est vers chez toi je pense (sur STE COLOMBE)... T'as pu le croiser avec sa Calif (ou avec son Bentride siglé du célèbre Coyotte).
Bref, normal que tous les deux, on sache tout l'intérêt à porter au NOIR, bien qu'on accepte aussi le ROUGE (comme le Buzet, n'est-ce pas...)![]()
Salutations guzzardes

Beh, ça me plait davantage !!! Ca sent la liaison quand je vais passer dans le coin !alain.c a écrit :Désolé Doumé, mais je suis plus prés des graves et du sauternais que du buzet, alors...Doumé a écrit : MONTAYRAL, mes origines étant sur BONAGUIL, soit aux confins du Périgord NOIR, excellent pour les virées motardes et les bonnes bouffes !!! C'est le coin du cèpe (et non de l'Amanite Rouge) et de la truffe NOIRE aussi...
Bref, normal que tous les deux, on sache tout l'intérêt à porter au NOIR, bien qu'on accepte aussi le ROUGE (comme le Buzet, n'est-ce pas...)![]()
Salutations guzzardes
- caillou38
- World Trip Runner
Soyons sérieux...
la lumière divine
pourrait-elle se poser avec autant d'acuité et d'évidence sur une rouge?

Le rouge ne s'impose que lorsqu'il nous oblige à l'arrêt ou à la confusion.
Non, franchement, le NOIR est définitivement l'Elu ...............................(du drapeau à damier)
la lumière divine

Le rouge ne s'impose que lorsqu'il nous oblige à l'arrêt ou à la confusion.
Non, franchement, le NOIR est définitivement l'Elu ...............................(du drapeau à damier)

Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
vous pouvez dire ce que vous voulez,les guzzi c'est rouge comme l'italie
les pizzas sont de sauce tomates rouge ,vous allez finir par dire que les olives sont noires donc que la pizza est bonne grace au noir
vous etes tous de mauvaises fois car vous regrettez tous de vous etre trompé en l'achetant en noire votre 1200
la concession vous a fait un prix car il restait une nero dans le magasin puis voila
moi jamais j'aurais negocié une nero
une rouge ou rien
une guzzi ou rien
pas une noire tans pis
ou une demi-guzzi....
enfin faut de tout pour faire un monde
les pizzas sont de sauce tomates rouge ,vous allez finir par dire que les olives sont noires donc que la pizza est bonne grace au noir
vous etes tous de mauvaises fois car vous regrettez tous de vous etre trompé en l'achetant en noire votre 1200
la concession vous a fait un prix car il restait une nero dans le magasin puis voila
moi jamais j'aurais negocié une nero
une rouge ou rien
une guzzi ou rien
pas une noire tans pis
ou une demi-guzzi....
enfin faut de tout pour faire un monde