750 Breva - Mécanique : Montage amortisseurs

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
gaby7129
Tour du paté de maison
Messages : 3
Inscription : 28 avr. 2019, 18:30
Localisation : Paris

750 Breva - Mécanique : Montage amortisseurs

Message par gaby7129 »

Bonjour à tous!

Je viens de monter des amortisseurs Shock Factory 2WIN sur ma Breva! Jusque là tout baigne me direz vous. Mais il y a un hic ...

D'origine , et j'ai seulement pu le vérifier sur des photos trouvés ici et là ,
La rotule basse de l'amortisseur droit est sortie de moitié de l'œillet qui repose alors aussi sur la partie la plus large du point de fixation.
Au montage des nouveaux amortisseurs , ce n'est pas la même puisque la roture est restée entièrement dans l'œillet.
De ce fait , l'amortisseur semble en biais et est bien proche du silencieux !

Voici une photo avec le nouvel amortisseur monté et l'ancien en comparaison :
Image

Que faire ?! :?
Merci pour vos partages de connaissances et techniques en la matière !
Avatar de l’utilisateur
FERRY
Tour de France
Messages : 780
Inscription : 21 mai 2019, 07:01
Localisation : Tarn

Re: 750 Breva - Mécanique : Montage amortisseurs

Message par FERRY »

Il n'y a pas l'image ...

Mais un amortisseur ne doit pas fonctionner de biais.

Tu peux contacter Shock Factory ils te seront de bons conseils , tu peux leur envoyer les photos.
V7 850 2022 - V7 III 2019 - 1 ou 2 égarements - V11 RossoCorsa 2004 - V11 Le Mans 2002 - 750 Nevada 1995
Avatar de l’utilisateur
L'ours des P.o.
European Tour
Messages : 1141
Inscription : 14 mars 2021, 17:48
Localisation : Pyrénées orientales

Re: 750 Breva - Mécanique : Montage amortisseurs

Message par L'ours des P.o. »

Des nouvelles ?
J'enverrais bien une photo des mes Shock Factory sur ma Bréva mais c'est tellement peu pratique ...
"Mieux vaut piloter une moto lente, vite, qu'une moto rapide, lentement!"
Toujours quelques pièces de BMW f800 ST 2006 à vendre!..
À vendre BMW K75 S 1989 non scramblérisée ni caféracérisée!
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »