Présentation - Lucton en Bellagio

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Lucton
Tour du paté de maison
Messages : 3
Inscription : 31 oct. 2022, 12:35
Localisation : Villeurbanne

Présentation - Lucton en Bellagio

Message par Lucton »

Salut les Guzzistes,

Bien content de vous rejoindre :D Je suis sur Lyon , j'ai 27 ans et je viens d'acheter ma première Guzzi il y a quelques jours , je suis tellement content :) Le bruit , les vibrations , le style , le couple, tout !!

Je me suis fait la main en conduisant une japonaise pendant 3 ans , j'ai fait 35 000 bornes avec ma Vulcan S (Kawasaki).
C'était top mais il était grand temps de passer sur une "vrai" moto ;)
Mon père roule en Calif' depuis 82' (il a désormais la grosse 1400) alors forcément mon engouement pour le V-twin était tracé d'avance !
J'ai longuement hésité entre la V85 et la Roamer mais un trail c'est trop commun et j'avais peur que la V9 soit un peu light , sans compter que les motos récentes sont onéreuses ...

J'ai ensuite pensé à la Calif' Aquila Nera mais j'ai finalement jeté mon dévolu sur la BELLAGIO , un peu plus fun !
Faisant un peu de duo j'étais dubitatif à l'idée d'avoir cette moto mais les nombreux retours positifs que j'ai lu sur le forum (après le changement de l'amortisseur bien sûr) ont fini de me convaincre ,
Merci à vous !

Malheureusement en déplacement depuis que j'ai acheté la bécane j'ai pas encore pu bien tester la bête mais ça ne saurait tarder.
J'ai quand même pu faire Marseille-Lyon pour la ramener , un bonheur d'être au guidon d'un tel engin , j'ai encore du mal à y croire , vrai rêve de gosse :lol:
Seul petit bémol j'ai les genoux assez (trop) proche des cylindres avec mes 1m85 mais je vais m'y faire , pour sûr :lol:

Ma Bellagio a 10 000 bornes et elle est toute équipée par le précédent proprio (avec le kit que vend Moto Bel', Sissy-bar, porte-paquet, sacoches ainsi qu'une belle bulle plutôt haute).

Au plaisir de vous croiser sur la route
Luc
Avatar de l’utilisateur
lolesio
World Trip Runner
Messages : 4178
Inscription : 09 oct. 2008, 21:08
Localisation : Yvelines

Re: Présentation - Lucton en Bellagio

Message par lolesio »

La bienvenue par ici
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Avatar de l’utilisateur
Tilt-s
World Trip Runner
Messages : 2659
Inscription : 04 juil. 2021, 22:24
Localisation : Frontignan

Re: Présentation - Lucton en Bellagio

Message par Tilt-s »

Bienvenue à toi. 8) 8) 8) 8)
Un paternel en Calif, ça ne peut que faire aimer la marque. Bravo pour ton achat qui te donnera la banane chaque jour.
V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2857
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Re: Présentation - Lucton en Bellagio

Message par Magic Trix »

Bienvenue ici
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Avatar de l’utilisateur
kube
World Trip Runner
Messages : 4617
Inscription : 09 juin 2007, 00:47
Localisation : isere

Re: Présentation - Lucton en Bellagio

Message par kube »

Bienvenue
Patrick
V85 Travel
bellagio72
Connait son département
Messages : 58
Inscription : 07 oct. 2022, 22:42

Re: Présentation - Lucton en Bellagio

Message par bellagio72 »

Salut , sympas pour ton retour de ta nouvelle moto

Moi, 1.80m , j'ai commencé à modifier une selle d'origine de Ducati st2 , bon elle n'est pas encore terminé , mais cela me recule et je suis un peu plus haut.
Donc j'ai une bonne distance avec les cylindres et je n'ai plus de forte chaleur sur les genoux.
Je pense donc à une selle adapté à ta taille sera bien mieux pour rouler.

Demain , normalement je sors la Bellagio pour aller au boulot.
Bonne route
Avatar de l’utilisateur
fredhuile
Tour de France
Messages : 789
Inscription : 19 oct. 2020, 08:57
Localisation : Eure Haute Normandie

Re: Présentation - Lucton en Bellagio

Message par fredhuile »

Image
Breva 1100 de 2005
Avatar de l’utilisateur
Philippe F
European Tour
Messages : 1427
Inscription : 08 janv. 2022, 12:31

Re: Présentation - Lucton en Bellagio

Message par Philippe F »

Bienvenu,
Perso j'ai une V7 III ET les cylindres ne me gênent pas ou très peu. Pourtant je fais moi aussi 1m85 voire même plus (1m87 à l'époque)
J'aime bien planqué ou poser mes genoux dessus, ça réchauffe, ça fait du bien. En été la chaleur est douce comme celle d'un animal qu'on monterait.
Avatar de l’utilisateur
Marcp
Tour de France
Messages : 716
Inscription : 09 juin 2022, 17:09
Localisation : Gironde, entre vignes et forêts

Re: Présentation - Lucton en Bellagio

Message par Marcp »

Bonjour et bienvenue ici.
Marc-Paul
Norge V2
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »