Présentation - Bouchon81
Présentation - Bouchon81
Je roule en deux roues depuis 1993 , ma première une BMW K75 S que je regrette de l'avoir revendue , suivie d'une Ducati ST2 , revendue elle aussi une misère .
Elles sont toujours dans mon garage une BMW R1100 S , une BMW R1200 S et depuis 2019 enfin la Guzzi V85 TT.
Je m'en sers surtout pour métro boulot dodo été comme hiver , et aussi quelques balade avec le club du coin.
Elle viens de passer les 40 mkms .Mise a part les défauts de jeunesses clignos façon aquarium , un collier d'échappement manquant et sonde de pression d’huile hs (vers 10mkms) , depuis ras.
J'ai fait installer les poignées chauffantes d'origine , a l'essai ça marcher bien sauf le régulateur inutilisable un passage a la valise est nécessaire .
Je l'ai achète a Toulouse mais je n'y retourne plus , (le mécano surement). Ma prochaine : la même avec peut être le moteur de la V100 .
Bonne balade a tous .
Elles sont toujours dans mon garage une BMW R1100 S , une BMW R1200 S et depuis 2019 enfin la Guzzi V85 TT.
Je m'en sers surtout pour métro boulot dodo été comme hiver , et aussi quelques balade avec le club du coin.
Elle viens de passer les 40 mkms .Mise a part les défauts de jeunesses clignos façon aquarium , un collier d'échappement manquant et sonde de pression d’huile hs (vers 10mkms) , depuis ras.
J'ai fait installer les poignées chauffantes d'origine , a l'essai ça marcher bien sauf le régulateur inutilisable un passage a la valise est nécessaire .
Je l'ai achète a Toulouse mais je n'y retourne plus , (le mécano surement). Ma prochaine : la même avec peut être le moteur de la V100 .
Bonne balade a tous .
Re: Présentation - Bouchon81
La bienvenue par ici
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!

Bienvenue sur le Forum , ainsi que chez les Guzzistes !

Tu as fait le bon choix , le V85 TT est une excellente Machine.
Que reste-t-il aux Allemandes ...

Mais pour le V100 TT , il faudra prendre ton mal en patience.
Je te souhaite beaucoup de plaisir et de Km avec Ta Belle.

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
- kramiko
- Tour de France
Bienvenue!Bouchon81 a écrit : 02 oct. 2022, 17:07 Je roule en deux roues depuis 1993 , ma première une BMW K75 S que je regrette de l'avoir revendue , suivie d'une Ducati ST2 , revendue elle aussi une misere .
Elles sont toujours dans mon garage une bmw r1100 s , une BMW 1200 S et depuis 2019 enfin la Guzzi V85 TT.
Je m'en sers surtout pour métro boulot dodo été comme hiver , et aussi quelques balade avec le club du coin .
Elle viens de passer les 40 mkms .Mise a part les défauts de jeunesses clignos façon aquarium , un collier d'échappement manquant et sonde de pression d’huile hs (vers 10mkms) , depuis ras .
Bonne balade a tous .
Que reproches tu au mécano de Toulouse ?
Pour ma part je n'ai jamais eu a m'en plaindre pour mes deux V85 TT (Travel 2020 et Rosso 2021) entretenues chez lui.
V85TT Rosso Uluru 2022
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
Re: Presentation - Bouchon81
Bienvenue à toi ,
Vizir
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Première révision : j'ai enlevé le sabot sans les supports , de retour a la maison , après l'avoir nettoyé je remonte , les supports ne sont pas serres complétement lâches.
J'ai fait remarque qu'il manquait un collier a l’échappement (cote droit) aucune réaction .
Des leurs disponibilités , j'ai fait monte les poignees chauffantes , si ça marche bien c'est le régulateur qui est inutilisable et il a fallu que je revienne pour la passer a la valise .
Ma dernière révision a été faite a Albi .
J'ai fait remarque qu'il manquait un collier a l’échappement (cote droit) aucune réaction .
Des leurs disponibilités , j'ai fait monte les poignees chauffantes , si ça marche bien c'est le régulateur qui est inutilisable et il a fallu que je revienne pour la passer a la valise .
- Philippe F
- European Tour
Bienvenu chez l'aigle Guzzi
Bienvenue à toi !!!
- kramiko
- Tour de France
Oui c'est étonnant , pour ma part j'ai eu affaire à Paul , leur chef d'atelier qui s'il n'est pas très bavard est plutôt sérieux et serviable ,Bouchon81 a écrit : 02 oct. 2022, 21:26 Première révision : j'ai enlevé le sabot sans les supports , de retour a la maison , après l'avoir nettoyé je remonte , les supports ne sont pas serres complétement lâches.
Des leurs disponibilités , j'ai fait monte les poignées chauffantes , si ça marche bien c'est le régulateur qui est inutilisable et il a fallu que je revienne pour la passer a la valise .
Mais il y a aussi plusieurs jeunes ou apprentis , leur travail devrait être contrôlé plus sérieusement dans ce cas !
V85TT Rosso Uluru 2022
- mry31
- Tour du paté de maison
salut et la bienvenue au club
- Tilt-s
- World Trip Runner
Bienvenue ami Tarnais.

V85 tt Travel Euro 5 de juillet 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas.