ça roule ???

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 7588
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

billyguzzi a écrit : la 1200 = 1151cm3 = 95x80 > c'est le moteur 1100 réalésé, nouveaux cylindres/pistons
la 940 = 936cm3 = 95x66 > c'est tjrs le moteur 1100 avec course courte ET réalésage.
2 courses, 2 alésages, 4 possibilités !
Donc pour l'alésage = 95 mm = 1200 cm3.
Donc pour la course = 66 mm = 850 cm3.
- 95 X 66 = 935,6 cm3 -

Voilà ce n'était pas si difficile de faire une Bellagio ... :roll:

Tchao A+ Dedé
Dernière modification par Centaurdedé le 09 févr. 2009, 04:51, modifié 2 fois.
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
drama

Message par drama »

NON, 1100 et 1200 ont une course de 81,2 du piston !
et au risque de chipoter, le moteur bellagio est plus proche de la calif que du 1100-850 qui eux, sont les mêmes, juste la course qui change et l'abandon du double allumage et du radiateur d'huile :lol:
bref ,on parle d'un bon vieux bi culbuté à air .....
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 7588
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

drama a écrit :Le moteur de la Bellagio est plus proche de la California que du 1100-850 qui eux, sont les mêmes, juste la course qui change et l'abandon du double allumage et du radiateur d'huile :lol:
bref ,on parle d'un bon vieux bi culbuté à air .....
8) Tout à fait !
- 95 X 81,2 = 1151 cm3.
- 92 X 80 = 1064 cm3.
- 95 X 66 = 935,6 cm3.
- 92 X 66 = 877 cm3.

Il y a donc bien 3 courses différentes. :roll:

Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
LanciaB
European Tour
Messages : 1384
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

D'ailleurs la Bellagio a l'alternateur à l'ancienne, en bout d'arbre, au lieu de l'avoir comme les nouvelles entre les cylindres.

Disposition que je trouve (la vieille !!) bien plus logique, en terme d'accessibilité, de refroidissement, et qui permet un cadre plus bas....
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

OK pour l'alter, mais au risque de devoir vous demander pardon de m'excuser, la bella a le double allumage et le filtre à houil hors du carter ....................
Alors hein :!: :?:
LanciaB
European Tour
Messages : 1384
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

De toute façon, la Bellagio est la Guzzi la plus sympa à mon goût actuellement : ligne dynamique, moteur vivant, partie cycle moderne.....mais pourquoi ne s'en vend il pas plus ??

(j'en veux une d'occase à la fin de l'année pour mes 40 balais....mais c'est mal barré question budget !!)

(bah c'est pas grave je me rabattrai sur un Centauro d'occase....)

.....ah oui !!! il manque un compte tours !!
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
martin

Message par martin »

(j'en veux une d'occase à la fin de l'année pour mes 40 balais....mais c'est mal barré question budget !!)
je sais que je suis lourd et que je l'ai déjà dit ,mais va l'acheter en angleterre tu la paieras neuve le prix d'une occaz ici.
7104 gbp soit au cours d'aujourd'hui 8130 eur environ,merci qui merci l'Europe !
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

LanciaB a écrit :De toute façon, la Bellagio est la Guzzi la plus sympa à mon goût actuellement
...mais pourquoi ne s'en vend il pas plus ??
+1 la plus sympa

Il ne s'en vend pas parce que j'en ai acheté une :twisted:

Exemples (que des flops)

Goldwing en 78 une des "150" dernieres 1000 juste avant les 1100 :!:
FT500 ascott :!:
NTV650 :!:
LS650 savage :!:
750SS rev Simpson :!:
883 gonflé :!:
GB500TT (pas importée) :!:
KTM duke :!:
Calif IE spécial sport (que même les guzzistes savent pas que ça a existé) :!:
900SSIE :roll: jaune :!:
Suzuk GT500 :!:
Et pour finir Bella :!:

Que des bécanes d'esthète (de Turc :roll: ) Mais ................
Personne il en veut de ces brêles :cry:
G
...

Message par ... »

martin a écrit :
(j'en veux une d'occase à la fin de l'année pour mes 40 balais....mais c'est mal barré question budget !!)
je sais que je suis lourd et que je l'ai déjà dit ,mais va l'acheter en angleterre tu la paieras neuve le prix d'une occaz ici.
7104 gbp soit au cours d'aujourd'hui 8130 eur environ,merci qui merci l'Europe !
T'oublies sûrement les taxes et dédouanement pour les véhicules neufs (moins de 6 mois ou 6000 kms), néanmoins j'ai lu que le gain peut aller jusqu'à 25 % (apparemment, loin d'être simple sans mandataire).

http://www.lescomparateurs.com/guide/ac ... anger.html

http://sportster.leforum.eu/t550-NIGHTS ... m?start=15
pazz73

Message par pazz73 »

LanciaB a écrit :De toute façon, la Bellagio est la Guzzi la plus sympa à mon goût actuellement : ligne dynamique, moteur vivant, partie cycle moderne.....mais pourquoi ne s'en vend il pas plus ??

(j'en veux une d'occase à la fin de l'année pour mes 40 balais....mais c'est mal barré question budget !!)

(bah c'est pas grave je me rabattrai sur un Centauro d'occase....)

.....ah oui !!! il manque un compte tours !!
+ 1 pour sur la plus sympa comme ses pilotes.... :wink:

Il est clair que nous sommes tous d'accord avec ton jugement concernant la bellagio, en tout cas moi j'en suis conscient depuis le premier jour ou j'ai rencontré et enfourché cette moto, après les résultats de vente ne suivent pas, va savoir pourquoi ? :cry:
LanciaB
European Tour
Messages : 1384
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Pour DuKTGuz, ta Ft500 et surtout la GB500, je prends !!!

.....le reste c'est trop conventionnel pour moi !! :lol:
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
martin

Message par martin »

T'oublies sûrement les taxes et dédouanement pour les véhicules neufs
c'est l'europe,il n'y a pas de taxes,tu ne paies pas la tva dans le pays d'achat pour les vehicules neufs tu la paies dans ton pays.J'ai acheté mon ancienne bagnole comme ça en belgique.
drama

Message par drama »

OK pour l'alter, mais au risque de devoir vous demander pardon de m'excuser, la bella a le double allumage et le filtre à houil hors du carter ....................

:lol: et le moteur des calif. ?!!! il a le double allumage et le filtre hors carter...... :wink:
et de rajouter que calif. et bella sont des motos hyper sympa., comme toutes les autres guzzi......et elles se vendent toutes trés mal !!!!!!! :cry:
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Exact :?
Ma calif n'avait pas tout ça ...........
D'où la confuse :oops:
G
jmf39

Message par jmf39 »

LanciaB a écrit :De toute façon, la Bellagio est la Guzzi la plus sympa à mon goût actuellement : ligne dynamique, moteur vivant, partie cycle moderne.....mais pourquoi ne s'en vend il pas plus ??

(j'en veux une d'occase à la fin de l'année pour mes 40 balais....mais c'est mal barré question budget !!)

(bah c'est pas grave je me rabattrai sur un Centauro d'occase....)

.....ah oui !!! il manque un compte tours !!
fait attention a la disponibilité de certaine pieces de rechange , mon conss merle moto ma prevenue que pour avoir des pieces moteur, ou autre c'est la croix et la banniere et quasi impossible pour d'autre, encore quelque possibilité a l'etranger,mais pas evident.
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »