Est ce que quelqu'un aurait déjà effectué des relevés de température moteur dans différentes conditions d'utilisation et climatiques ??
J'ai relevé 148°C en urbain cet après midi ... cela me paraît énorme !!!!

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Par le biais d'une appli de diag type CarScanner ou autre ...
Ça me paraît au contraire tout à fait normal lors d'un parcours urbain en été !Celeric a écrit : 31 août 2022, 21:41 Salut les amis Guzzistes
Est ce que quelqu'un aurait déjà effectué des relevés de température moteur dans différentes conditions d'utilisation et climatiques ??
J'ai relevé 148°C en urbain cet après midi ... cela me paraît énorme !!!!
![]()
![]()
Bonjour,
capdefra26 a écrit : 02 sept. 2022, 12:05 J'ai été relire la page citée et le message reste tout autant subliminal pour moi![]()
Je ne suis pas du tout de mauvaise foi, je n'ai pas compris ce que je devais comprendre dans ton message subliminal...pepe33 a écrit : 02 sept. 2022, 13:21capdefra26 a écrit : 02 sept. 2022, 12:05 J'ai été relire la page citée et le message reste tout autant subliminal pour moi![]()
La mauvaise fois est un vilain défaut ( Mr Termignoni/Guareschi )
![]()
Moi j'ai tout compris
Et bien, si l'un d'entre vous daignait expliquer à l'andouille que je suis ce qu'il y a à comprendre, ça serait sympa !marco_koxx a écrit : 02 sept. 2022, 15:27Moi j'ai tout compris
![]()
![]()
![]()
= pfff... pfff... pfff... pfff... !!!!
![]()
![]()
![]()
= triple regard à droite et vomito !!!
![]()
![]()
Ce message (subliminal) était une réponse a Celeric mais tu peut y participé,capdefra26 a écrit : 02 sept. 2022, 15:00 Je ne suis pas du tout de mauvaise foi, je n'ai pas compris ce que je devais comprendre dans ton message subliminal...
Et je ne vois pas pourquoi tu me qualifies de " Monsieur Termignoni/Guareschi", juste parce que j'ai installé cette cartographie sur ma moto et que j'ai dit qu'elle fonctionne bien?
Et je viens d'aller relire à nouveau toute la page 5 du sujet cité sans voir en quoi je suis concerné et donc comment je pourrais être de mauvaise foi ,
Puisque je ne suis intervenu dans cette page que pour dire que le radiateur vendu par Guareschi semble ne convenir qu'aux modèles Euro 4 d'après leur descriptif sur leur site !
Et c'est mon seul message sur cette page...