Et , si tu avais attendu les suivantes pendant que je testais ce que ça donnait , tu en aurais vu trois

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Et , si tu avais attendu les suivantes pendant que je testais ce que ça donnait , tu en aurais vu trois
J'y ai pensé aussi mais la difficulté est d'abord de trouver une plaque de la bonne épaisseur qui n'est pas standard 1,35 mmfred32 a écrit : 25 sept. 2022, 22:11 Sinon , j'avais hésité à faire une plaque custom en avançant les perçages sur la plaque , ce qui recule donc la sacoche.
lapin a écrit : 26 sept. 2022, 08:38J'y ai pensé aussi mais la difficulté est d'abord de trouver une plaque de la bonne épaisseur qui n'est pas standard 1,35 mm.fred32 a écrit : 25 sept. 2022, 22:11 Sinon , j'avais hésité à faire une plaque custom en avançant les perçages sur la plaque , ce qui recule donc la sacoche.
Deuxièmement la plaque est encastrée et vissée sur un cadre plastique qu'on ne peut pas avancer.
Et enfin il y a le système de blocage qui est indexé avec la position des vis et des trous.
...
Sur ce modèle en photo , 3 pins sont utilisés dont 1 central très déporté vers l'avant. Et les 2 pins arrières ne sont pas compatibles en écartement avec les pins du bouchon de la V85 TT .fred32 a écrit : 27 sept. 2022, 21:38lapin a écrit : 26 sept. 2022, 08:38
J'y ai pensé aussi mais la difficulté est d'abord de trouver une plaque de la bonne épaisseur qui n'est pas standard 1,35 mm.
Deuxièmement la plaque est encastrée et vissée sur un cadre plastique qu'on ne peut pas avancer.
Et enfin il y a le système de blocage qui est indexé avec la position des vis et des trous.
...
Pour le système de blocage , j'avais supposé qu'il était possible de l'utiliser uniquement avec les 2 pins arrières. Ça doit être ce qui est fait sur cette photo.
Mais l'épaisseur de la plaque et surement le plus compliqué , ainsi que l'emboutissage pour les vis.