Je l'ai trouvée chez un motociste en Flandre, qui en demandait un prix raisonnable et m'offrait en contrepartie de reprendre la Suz' à un prix que je n'osais espérer.
Après un court essai, l'affaire était entendue : le couple moteur, le bruit, le look, l'agilité ... ben c'est une Guzzi quoi ...

Je suis allé la chercher hier, et comme souvent la route du retour était bien plus longue que celle de l'aller. Je commence à retrouver les bonnes sensations de la V50, mais avec le surplus de coffre qui lui manquait tant.
Donc, voici quelques photos :

Je trouve ce bleu très beau, même si j'aime moins les bandes orange.
Elle est équipée de pare-chutes ainsi que de petites valises qui ne dénaturent pas trop la ligne, et qui peuvent servir pour de petites virées.
A l'avenir, j'y ajouterai peut-être un petit saute-vent (ou une bulle de Le Mans comme sur la V50) et un plus petit guidon ...
On verra aussi à l'usage pour les amortos ... mais à par ça elle est tout-à-fait à mon goût.
Pour ceux que ça amuserait, j'ai pris les photos dans des conditions et sous des angles proches de celles de la V50, publiées ici :
http://forum.guzzi-passion.com/viewtopi ... 47&t=20356
En 45 ans, les petits blocs ont évolué, mais finalement pas tant que ça. On retrouve la ligne générale, la petite taille, la gueule Guzzi, la plupart des solutions techniques ...
Bon, elle a pris de l'embonpoint, mais ça reste de belles petites bécanes. Et le bonheur de rouler Guzzi est toujours là aussi.
Bref ... suis heureux, moi !