compatibilité tableau de bord lm1/2

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
La "Le Mans I" reste un grand mythe de la production moto.
grosnez
Connait son département
Messages : 140
Inscription : 19 sept. 2007, 09:40
Localisation : oise

compatibilité tableau de bord lm1/2

Message par grosnez »

Tout est dans le titre, peut on adapter facilement l'ensemble compteurs/compte tours/voyants d'un lm1 sur un lm2?

Merci

Grosnez
Mathieu

Message par Mathieu »

bah tu veux faire quoi exactement ?

les compteur compte tours sont exactement les meme , aprés les voyants c'est différent vu que le tableau de bord est différent mais bonc'est adaptable suffit de débrancher et rebrancher les fils ...

si tu veut adapter le tableau de bord complet c'est faisable t'aura juste une petite modif a faire pour les encrage car si je ne dit pas de bétise le tableau de bord de lemans est fixé sur les tube de fourche en haut et l'entraxe des fourche de lm 1 et 2 sont différent :wink:
grosnez
Connait son département
Messages : 140
Inscription : 19 sept. 2007, 09:40
Localisation : oise

Message par grosnez »

Il ya un gars qui en vend un, je lui ai fait un message, et comme plus tard je voudrais passer à qq chose proche du lm1, plutot que de taer dans l'alu ou dans le tout fait chez stein dinse, je me suis dit pouruqoi pas directement mettre un tdb de lm1!

Grosnez
rogers4r

Message par rogers4r »

BON SANG. gros nez ecris avec des vrais mots
merci mille fois :wink: :wink: :wink:
grosnez
Connait son département
Messages : 140
Inscription : 19 sept. 2007, 09:40
Localisation : oise

Message par grosnez »

C'est quand j'écris du boulot, je suis pressé, alors je mets des abréviations. 8)

Grosnez
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

il y aura forcément des modifications électriques à faire, connecteur, il y a une montre et un voltmètre en plus sur la lm 2
Répondre

Revenir à « Le Mans I / II / III - IV / V »