Pourquoi une Bellagio après une Calif sans défaut ?

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

...

Message par ... »

Belle machine, très joueuse, agréable (bien que ce ne soit pas mon type de machine), pour l'avoir eu une journée complète lors de la dernière révision de ma CALIF....

Seul petit problème, elle ne se vend pas (peut-être par méconnaissance et usage égoïste ?). Donc pour le prix d'origine remisé, ça ne devrait pas trop poser de problème avec une bonne négo. Comme sur les Calif' !
pazz73

Message par pazz73 »

Salut Doumé, une journée ne suffit pas pour découvrir et adopter cette belle bellagio, depuis le temps que je l'ai, je me régale de jour en jour sans lassitude, pourtant habituellement je suis une personne qui me lasse assez vite. Mais là, avec la Bellagio c'est le pied et le même plaisir à chaque enfourchée, un peu comme pour mon coupé RX8 que je possède depuis 4 ans et pour lequel j'ai la même passion tous les jours.........Va savoir pourquoi :?: :?:
...

Message par ... »

pazz73 a écrit :Salut Doumé, une journée ne suffit pas pour découvrir et adopter cette belle bellagio, depuis le temps que je l'ai, je me régale de jour en jour sans lassitude, pourtant habituellement je suis une personne qui me lasse assez vite. Mais là, avec la Bellagio c'est le pied et le même plaisir à chaque enfourchée, un peu comme pour mon coupé RX8 que je possède depuis 4 ans et pour lequel j'ai la même passion tous les jours.........Va savoir pourquoi :?: :?:
Loin de moi l'idée de dire que c'est une mauvaise machine, et 150 kms effectués avec suffit largement pour se faire une idée. Comme je l'ai dit, elle mérite d'être connue et je la conseille à des potes motards qui roulent encore en japoniaises, histoire qu'ils en viennent un jour à notre marque préférée et qu'ils arrêtent avec leurs idées préconçus...

La Bella, c'est un vrai vélo amusant à piloter, c'est clair, j'ai bien aimé, mais habitué aux Calif' depuis près de 14 ans, tu comprendras que ma préférence va et reste là.

Salutations guzzardes
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »