accélérateur bloqué

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
macha29

accélérateur bloqué

Message par macha29 »

salut les motards,
juste une petite question lors d'une balade mon accélérateur s'est bloqué tout seul :shock: :shock: comment faire pour que cela ne se reproduise pas? comment éventuellement le graisser????merçi à tous ceux qui voudrons bien me renseigner. macha nevada club750 2002 :D
Pierre
World Trip Runner

Message par Pierre »

salut Macha29!
une aventure un peu similaire m'est arrivée avec ma calif : la poignée bloquée au tiers de sa course à l'accélération.
En fait, le mécanisme à biellette qui permet d'actionner simultanément les injecteurs des 2 côtés était entravé par un passage de fil électrique qui avait dû bouger après une intervention de mon GCC... gaine de cable remise en place et puis c'est tout ! :wink:

peut-être cela pourra-t-il t'aider... :idea:
philnadlol

Message par philnadlol »

2002 c'est des carbus non ?
Par le haut (en démontant) il doit être possible de lubrifier avec du W40 le câble d'accélération.
Du moins je crois que c'est simplement ça si tu n'as rien modifié autour du passage du câble comme le signale très pertinement Pierre.
macha29

accélérateur bloqué

Message par macha29 »

merçi pour vos conseils je vais me pencher serieusement sur le sujet.merçi encore :D macha29
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »