Sur son roadster, y'a beaucoup de choses qui poseraient problème en cas de contrôle d'assuranceAlex a écrit : 20 déc. 2021, 17:36 Et d'autre part, j'imagine qu'en cas d'accident, l'assurance en profiterait pour se désengager si elle le découvre.

Modérateurs : fafalastuce, Roland
Sur son roadster, y'a beaucoup de choses qui poseraient problème en cas de contrôle d'assuranceAlex a écrit : 20 déc. 2021, 17:36 Et d'autre part, j'imagine qu'en cas d'accident, l'assurance en profiterait pour se désengager si elle le découvre.
Envoyé MPTilt's a écrit : 20 déc. 2021, 21:16 Pour les ceusses intéressés, j'ai un TPMS encore emballé à vendre. Valeur neuf 42, vendu 22.
C'est encore mieux que les valves que tu ne peux regarder qu'à l'arrêt.
OK pour une bière à la maison, Lolo.
Tilt's a écrit : 21 déc. 2021, 17:57OK pour une bière à la maison, Lolo.![]()
Une pression (de pneus) bien sûr.![]()
![]()
Tu peux venir aussi, t'es pas si loin que ça!marco_koxx a écrit : 21 déc. 2021, 18:02 ça sent le pot devin à plein nez. Non pardon, le pot de bière...
P'tain la route des gorges du Chassezac. Sublime.lolowankers a écrit : 21 déc. 2021, 19:48Tilt's a écrit : 21 déc. 2021, 17:57
OK pour une bière à la maison, Lolo.![]()
Une pression (de pneus) bien sûr.![]()
![]()
![]()
![]()
nickel je note l'invite pour la mousse![]()
![]()
bientôt mon camp de base sera au vans en Ardèche et je compte bien en profiter pour rouler un max![]()