125 Stornelllo - Mon Nuovo Stornello ...
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125 Stornelllo - Mon Nuovo Stornello ...
Salut les Guzman !
Ayez le chantier touche à sa fin , petite rétrospective ...
Le 7 aout 2021 c'est dans mon caboin ...
Allez petit état des lieux ....prise de compression , c'est ok , 10 , au dire du vendeur le moteur à été refait par le premier proprio ; la boite elle est toute refaite ,
J'ai les factures (1.000€ en gros) et les pièces (même le barillet) les travaux semblent avoir été fait par le Hound (bien connue) à ST Pardoux ... donc tout çà est plutôt de bonne augure !
Sinon , elle pète au quart de quart , de bonne composition , vu l'état du filtre air , du carbu et des filtres essences , sinon c'est du 6v !
Pour le reste , ben , c'est dépose complète est tout à revoir , çà tombe bien puisque je la change de configuration ...
Des tof ...
Le filtre , dans un état beurk ...
La seule chose qui manque , câble CT ...
Batterie pas très vieille , le positif protégé de la tôle par un "carton " :
Cerclage de phare en bon état ... :
Le compteur est HS , et le CT n'a plus de câble ... :
Le résé en bon état intérieur , mais je pense y mettre celui des premières séries 4v , y'en à un qui en vend un , à 80 km de chez moi !
Pneus , chambres , fonds de jantes , à l'avant un 3x17 small block Kenda , à l'arr un 3.50 x 17 vrm 308 de VEE Rubber , les rayons sont pas très beaux , un peu de piquage sur les jantes ,
Mais çà ira , je veut pas la faire trop belle non plus , sinon je vais avoir des scrupules à aller dans les chemins !
Faut quand même que je change la couronne et les roulements ...
Les pièces arrivent petit à petit , le résé , le guidon , la selle , manque encore le pot ... bon alors je monte , j'ajuste , je regarde , je cogite , j'ai reçu aussi ma peinture ...
Première impression , y'à pas mal de pattes à faire , soudures et mesures , mais c'est assez simple ...
Pour le guidon , je voulais un très haut , mais il sont trop large , du coup faut rehausser , quand j'ai vu le prix des rehausses de pontet ...
Suis tombé de ma chaise ( 80€ ) , alors un tube carré de 50 x 50 , c'est p'tét pas joli joli , mais une fois peint , pi c'est une mob pour servir pas pour faire le paon ...
Voilà , plus qu'a avoir le pot pour faire la modif , puis dépose de tout ... comme dab !
Travail du we ... la selle adaptable , mais faut quand même souder deux trois bricoles , et comme je ne veut rien percer ou couper pour remettre en configuration origine si il le faut un jour.
Donc du fer plat et des bonne vis acier d'antan pour faire les deux supports arrière ...
Pour l'avant , un fer plat de 50 soudé sur le tube du cadre et le bras articulé de la selle soudé dessus (coulissant démontable) :
Évidement c'est juste des gros pointages , je ferait des vrais bonne soudure une fois le cadre à nu , j'ai validé l'assise c'est bon , bonne hauteur et ce type de ressort est assez souple sans trop .
Un petit truc pour détendre , le bouchon de réservoir , assez piqué , je l'aurais pas mieux ... çà fera la patine !
Reçu le pot Gianelli , pose , fabrication patte , raccords cuivre , syntofer pour étancher au max , rivet pop de 5mm ...
Voilà pour uniformiser tout çà je vais y mettre de la bande thermique grise , j'aime pas çà , mais comme j'ai pas trouvé de raccords chrome , et pour faire une ligne complète inox , c'est la peau du derche ....
J'ai plus qu'a faire des gabarits cartons pour le positionnement des supports des futurs valoches , puis dépose de tout l'bazar pour la grosse révise !
Tof du nouveau pot , le réservoir est déposé depuis 15 jours , me suis dit , doit bien rester une goutte de sp dans le carbu ... 1 coup de kick , vroummm ; sympa le son de ce pot , très feutré !
En rentrant du taf , commencé le démontage ... plus que le moteur à déposer !
Le circuit du Stornello ... on peut pas faire plus simple !
Voilà , le Stornello est dans les caisses !
Et deux caisses de pièces à nettoyer , décaper , réviser ....
Révision des fourches , j'attends deux spi de 123R , car ceux du kit sont pas les bons !
Commencer le boulot chiant le décapage ...
Finis de démonter le cadre ... pratique un petit aimant pour les billes !
Voilà , une couche d'apprêt ; le réservoir à deux trois poc , vas falloir enduire et poncer ...
Ayez le chantier touche à sa fin , petite rétrospective ...
Le 7 aout 2021 c'est dans mon caboin ...
Allez petit état des lieux ....prise de compression , c'est ok , 10 , au dire du vendeur le moteur à été refait par le premier proprio ; la boite elle est toute refaite ,
J'ai les factures (1.000€ en gros) et les pièces (même le barillet) les travaux semblent avoir été fait par le Hound (bien connue) à ST Pardoux ... donc tout çà est plutôt de bonne augure !
Sinon , elle pète au quart de quart , de bonne composition , vu l'état du filtre air , du carbu et des filtres essences , sinon c'est du 6v !
Pour le reste , ben , c'est dépose complète est tout à revoir , çà tombe bien puisque je la change de configuration ...
Des tof ...
Le filtre , dans un état beurk ...
La seule chose qui manque , câble CT ...
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Cerclage de phare en bon état ... :
Le compteur est HS , et le CT n'a plus de câble ... :
Le résé en bon état intérieur , mais je pense y mettre celui des premières séries 4v , y'en à un qui en vend un , à 80 km de chez moi !
Pneus , chambres , fonds de jantes , à l'avant un 3x17 small block Kenda , à l'arr un 3.50 x 17 vrm 308 de VEE Rubber , les rayons sont pas très beaux , un peu de piquage sur les jantes ,
Mais çà ira , je veut pas la faire trop belle non plus , sinon je vais avoir des scrupules à aller dans les chemins !
Faut quand même que je change la couronne et les roulements ...
Les pièces arrivent petit à petit , le résé , le guidon , la selle , manque encore le pot ... bon alors je monte , j'ajuste , je regarde , je cogite , j'ai reçu aussi ma peinture ...
Première impression , y'à pas mal de pattes à faire , soudures et mesures , mais c'est assez simple ...
Pour le guidon , je voulais un très haut , mais il sont trop large , du coup faut rehausser , quand j'ai vu le prix des rehausses de pontet ...
Suis tombé de ma chaise ( 80€ ) , alors un tube carré de 50 x 50 , c'est p'tét pas joli joli , mais une fois peint , pi c'est une mob pour servir pas pour faire le paon ...
Voilà , plus qu'a avoir le pot pour faire la modif , puis dépose de tout ... comme dab !
Travail du we ... la selle adaptable , mais faut quand même souder deux trois bricoles , et comme je ne veut rien percer ou couper pour remettre en configuration origine si il le faut un jour.
Donc du fer plat et des bonne vis acier d'antan pour faire les deux supports arrière ...
Pour l'avant , un fer plat de 50 soudé sur le tube du cadre et le bras articulé de la selle soudé dessus (coulissant démontable) :
Évidement c'est juste des gros pointages , je ferait des vrais bonne soudure une fois le cadre à nu , j'ai validé l'assise c'est bon , bonne hauteur et ce type de ressort est assez souple sans trop .
Un petit truc pour détendre , le bouchon de réservoir , assez piqué , je l'aurais pas mieux ... çà fera la patine !
Reçu le pot Gianelli , pose , fabrication patte , raccords cuivre , syntofer pour étancher au max , rivet pop de 5mm ...
Voilà pour uniformiser tout çà je vais y mettre de la bande thermique grise , j'aime pas çà , mais comme j'ai pas trouvé de raccords chrome , et pour faire une ligne complète inox , c'est la peau du derche ....
J'ai plus qu'a faire des gabarits cartons pour le positionnement des supports des futurs valoches , puis dépose de tout l'bazar pour la grosse révise !
Tof du nouveau pot , le réservoir est déposé depuis 15 jours , me suis dit , doit bien rester une goutte de sp dans le carbu ... 1 coup de kick , vroummm ; sympa le son de ce pot , très feutré !
En rentrant du taf , commencé le démontage ... plus que le moteur à déposer !
Le circuit du Stornello ... on peut pas faire plus simple !
Voilà , le Stornello est dans les caisses !
Et deux caisses de pièces à nettoyer , décaper , réviser ....
Révision des fourches , j'attends deux spi de 123R , car ceux du kit sont pas les bons !
Commencer le boulot chiant le décapage ...
Finis de démonter le cadre ... pratique un petit aimant pour les billes !
Voilà , une couche d'apprêt ; le réservoir à deux trois poc , vas falloir enduire et poncer ...
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche ! ( Michel Audiard )
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
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Re: Mon Nuovo Stornello ...
Le cadre , ouf çà c'est fait ....
Pas facile cette année la peinture pour qui n'a pas de cabine , la météo est vraiment merdique , chaud froid , humide , nickel à 8h , à midi invasion de pucerons ....enfin , p'tit à p'tit on arrive , me manque du rouge pour finir ( boite outil , reposes pieds et une ou deux retouches au cadre ) , bon la partie barbouille sera finis avant les jours cours et humides c'est déjà bien !
Tout est au sec , çà aura bien le temps de durcir avant le début du remontage ....
Le temps se remet au sec , je vais pouvoir finir la barbouille ....résé et caches , j'ai mis les stickers .( sponsorisé par sprido ! )
Allez , au tour du moteur ....
C'est crade !
Une heure après , brosse laiton , tampon vert , wd40 , essence c , et pour finir je met 5 l d'eau bouillante avec de la st marc liquide dans un pulvérisateur , coup de soufflette et c'est bon pour moi , suis pas adepte du polissage des carters , j'aime pas être esclave du brillant , bien propre çà me suffit ...
Et voilà le bloc sur le bloc opératoire ...
Le PSB est nickel , il à du être changé !
Suis pas trop inquiet pour ce blém de couronne , çà vas ce solutionner , le truc c'est au meilleur prix ....
Bon j'ai continué , rentrant du taf , comme pour la NF , un fer carré pour appuyer sur la cloche d'embrayage pour libérer le jonc , sorti les disques , en commande ...
La suite ; l'épurateur ....c'est plus simple que sur les gros bloc ou même la NF , par contre les vis étaient HS , la queue de cochon est mon amie !
C'était crade ...
C'est propre ...reste à trouver des vis !
Petit arrivage de pièces ....
Remonté les disques neufs et vis neuves à l'épurateur ...
Joint neuf carter , bien huilé , perso je met jamais de pâte en plus , c'est bon sur les Anglaises !
Allez , au tour de la couronne , perçage à 14mm des trous qui sont à 10mm .....pour l'encrage des pions ( 14 x 14 )
Les pions , j'ai fait dans du lisse de vis de 14 acier ...
J'ai mis deux points de soudure a chaque pions , j'avais peur que plus , la couronne se voile ....
L'ancienne au premier plan..
J'avais vu des Stornello avec la contreplaque de fixation peinte , j'ai compris pourquoi , c'est de la tôle même pas étamé , donc qui rouille ....alors coup d'antirouille et un peu de rouge !
Voilà , suis bien content d'avoir réussi ce coup , une couronne 25€ , un foret de 14 mm 17€ , m'en sort bien !
Du coup j'ai pu recadrer...
Remise en état du carbu , nettoyage , joint , pointeau , aiguille ( elle était bien piquée )
Voilà , faut que je commande , du fil , des cosses ( comme les chaussettes ) , des billes pour la directions , les amorto ....çà avance !
Ultime scéance de barbouille , les pièces en noir .....
Révision nettoyage des poignées ...
Et pose sur un guidon tout neuf et des poignées ballon neuves aussi ...
Je passe au remontage générale ....je met les amorto en provisoire car j'ai commandé des neufs , délai trois semaine !
Pas facile cette année la peinture pour qui n'a pas de cabine , la météo est vraiment merdique , chaud froid , humide , nickel à 8h , à midi invasion de pucerons ....enfin , p'tit à p'tit on arrive , me manque du rouge pour finir ( boite outil , reposes pieds et une ou deux retouches au cadre ) , bon la partie barbouille sera finis avant les jours cours et humides c'est déjà bien !
Tout est au sec , çà aura bien le temps de durcir avant le début du remontage ....
Le temps se remet au sec , je vais pouvoir finir la barbouille ....résé et caches , j'ai mis les stickers .( sponsorisé par sprido ! )
Allez , au tour du moteur ....
C'est crade !
Une heure après , brosse laiton , tampon vert , wd40 , essence c , et pour finir je met 5 l d'eau bouillante avec de la st marc liquide dans un pulvérisateur , coup de soufflette et c'est bon pour moi , suis pas adepte du polissage des carters , j'aime pas être esclave du brillant , bien propre çà me suffit ...
Et voilà le bloc sur le bloc opératoire ...
Le PSB est nickel , il à du être changé !
Suis pas trop inquiet pour ce blém de couronne , çà vas ce solutionner , le truc c'est au meilleur prix ....
Bon j'ai continué , rentrant du taf , comme pour la NF , un fer carré pour appuyer sur la cloche d'embrayage pour libérer le jonc , sorti les disques , en commande ...
La suite ; l'épurateur ....c'est plus simple que sur les gros bloc ou même la NF , par contre les vis étaient HS , la queue de cochon est mon amie !
C'était crade ...
C'est propre ...reste à trouver des vis !
Petit arrivage de pièces ....
Remonté les disques neufs et vis neuves à l'épurateur ...
Joint neuf carter , bien huilé , perso je met jamais de pâte en plus , c'est bon sur les Anglaises !
Allez , au tour de la couronne , perçage à 14mm des trous qui sont à 10mm .....pour l'encrage des pions ( 14 x 14 )
Les pions , j'ai fait dans du lisse de vis de 14 acier ...
J'ai mis deux points de soudure a chaque pions , j'avais peur que plus , la couronne se voile ....
L'ancienne au premier plan..
J'avais vu des Stornello avec la contreplaque de fixation peinte , j'ai compris pourquoi , c'est de la tôle même pas étamé , donc qui rouille ....alors coup d'antirouille et un peu de rouge !
Voilà , suis bien content d'avoir réussi ce coup , une couronne 25€ , un foret de 14 mm 17€ , m'en sort bien !
Du coup j'ai pu recadrer...
Remise en état du carbu , nettoyage , joint , pointeau , aiguille ( elle était bien piquée )
Voilà , faut que je commande , du fil , des cosses ( comme les chaussettes ) , des billes pour la directions , les amorto ....çà avance !
Ultime scéance de barbouille , les pièces en noir .....
Révision nettoyage des poignées ...
Et pose sur un guidon tout neuf et des poignées ballon neuves aussi ...
Je passe au remontage générale ....je met les amorto en provisoire car j'ai commandé des neufs , délai trois semaine !
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Re: 125 Stornello - Mon Nuovo Stornello ...
Les billes , tête de fourche ....
Demain p'tét les fourches si j'suis courageux , pour ma retraite , direct une table elévatrice , car là avec ma guibole en vrac , c'est pas top ...
Encore un peu ....
Repose fourche , roue avant , repose guidon , repose carbu et ligne filtre à air neuve ....
Petite livraison de bricoles ....
La fixation du GB sur le modèle scrambler , et quasi introuvable ....du coup j'ai modifier pour une fixation haute sans haubans comme d'origine ! Plus qu'a redéposer et peinture des fers plats !
La doc donne une chaine de 130 maillons , ce que j'ai pris , ben trop long de 15cm ? pourtant mon PSB et couronne sont bien en dentures origines ? Bon ben j'ai recoupé au gabarit de la vieille chaine ....voilà sur ma couronne toute neuve aussi !
Le chantier arrive au bout ; reçu la batterie 6v 14ah , les amorto , du coup j'ai fait un bon coup de remontage , tout le circuit électrique , tout les câbles neufs , repose résé , durite , carbu , klaxon ....reste a peaufiner le garde boue avant et j'attends les ampoules 6v , et la crépine de circuit d'huile pour pouvoir tout finir , demain je pense poser le pot !
Des tof....
Batterie gel 6v 14AH
Les amorto Hagon ...
Posés ...+ ajout d'une tit béquille latérale
Suite et presque fin ....
J'ai reçu et posé une crépine qui vas pil poil à la place de celle d'origine introuvable ...
Me suis fait un petit sabot de protection , comme beaucoup , un truc simple , une tôle pliée et des colliers ...
Y'a mieux , mais çà fera le job ...
Reçu mes petite valoches , en fait j'ai pris des caisses à munitions ( neuves 40€ la paire ) , c'est tout ce qu'il me faut pour y mettre le minimum ...
Entretoises , boulons inox , fer plat , c'est posé , à démonter pour peinture quand le soleil reviendra ..
Voila le compte tour a reposer et le compteur est en commande ....
Et la p'tite vidéo , çà tourne trop vite je sais , réglage à faire après essai sur route ....
https://www.kizoa.com/Movie-Maker/d3739 ... o4l1/GUZZI STORNELLO 28 novembre 2021
A+
Demain p'tét les fourches si j'suis courageux , pour ma retraite , direct une table elévatrice , car là avec ma guibole en vrac , c'est pas top ...
Encore un peu ....
Repose fourche , roue avant , repose guidon , repose carbu et ligne filtre à air neuve ....
Petite livraison de bricoles ....
La fixation du GB sur le modèle scrambler , et quasi introuvable ....du coup j'ai modifier pour une fixation haute sans haubans comme d'origine ! Plus qu'a redéposer et peinture des fers plats !
La doc donne une chaine de 130 maillons , ce que j'ai pris , ben trop long de 15cm ? pourtant mon PSB et couronne sont bien en dentures origines ? Bon ben j'ai recoupé au gabarit de la vieille chaine ....voilà sur ma couronne toute neuve aussi !
Le chantier arrive au bout ; reçu la batterie 6v 14ah , les amorto , du coup j'ai fait un bon coup de remontage , tout le circuit électrique , tout les câbles neufs , repose résé , durite , carbu , klaxon ....reste a peaufiner le garde boue avant et j'attends les ampoules 6v , et la crépine de circuit d'huile pour pouvoir tout finir , demain je pense poser le pot !
Des tof....
Batterie gel 6v 14AH
Les amorto Hagon ...
Posés ...+ ajout d'une tit béquille latérale
Suite et presque fin ....
J'ai reçu et posé une crépine qui vas pil poil à la place de celle d'origine introuvable ...
Me suis fait un petit sabot de protection , comme beaucoup , un truc simple , une tôle pliée et des colliers ...
Y'a mieux , mais çà fera le job ...
Reçu mes petite valoches , en fait j'ai pris des caisses à munitions ( neuves 40€ la paire ) , c'est tout ce qu'il me faut pour y mettre le minimum ...
Entretoises , boulons inox , fer plat , c'est posé , à démonter pour peinture quand le soleil reviendra ..
Voila le compte tour a reposer et le compteur est en commande ....
Et la p'tite vidéo , çà tourne trop vite je sais , réglage à faire après essai sur route ....
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Re: 125 Stornello - Mon Nuovo Stornello ...
V9 vagabonde, couteaux, Rock n Roll !
Rebelle je suis, rebelle je resterai
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Re: 125 Stornello - Mon Nuovo Stornello ...
Extra !
Merci Tobrouk de nous avoir fait partager cela.
Une question : du lisse de vis ( pour les pions de la couronne ) , c' est quoi , je ne connaissais pas.
A+, Loïc.
Merci Tobrouk de nous avoir fait partager cela.
Une question : du lisse de vis ( pour les pions de la couronne ) , c' est quoi , je ne connaissais pas.
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- Tobrouk
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Re: 125 Stornello - Mon Nuovo Stornello ...
Merci les potos !
Ben du lisse de vis , c'est la partie non filetée d'un boulon ou vis ... de bonne qualité de 9.8 à 12.9 par exemple , tu coupe et tu peut faire des pions (ou aiguilles) avec :
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Re: 125 Stornello - Mon Nuovo Stornello ...
Superbe.
Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 )
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Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
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Re: 125 Stornello - Mon Nuovo Stornello ...
Merci pour le renseignement.
Bonne continuation avec ta Stornello !
A+, Loïc.
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Re: 125 Stornello - Mon Nuovo Stornello ...
Mince ; je viens de voir que j'ai pas mis mon post dans la bonne rubrique ... toute mes confuses !
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Re: 125 Stornello - Mon Nuovo Stornello ...
Message déplacé dans le bonne rubrique ...
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- Tobrouk
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Re: 125 Stornello - Mon Nuovo Stornello ...
Merci , scusi !
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- papoulet
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Re: 125 Stornello - Mon Nuovo Stornello ...
Je suis en train d'en transformer une en trial. Est ce que tu as gardé la démultiplication d'origine ?
Je cherche un pignon plus petit mais introuvable avec cette empreinte en croix.
Je pense que je vais devoir détourer le pignon pour garder la partie centrale , faire idem avec un pignon de 12 pour garder la partie externe et un coup de tig pour me faire le pignon.
Faut aussi transférer le frein à droite , et je voudrais rester en tringle , pas passer au câble. Je pense qu'une roue de Bultaco fera l'affaire puisque frein et couronne du même côté.
La fourche , c'est celle d'une ty avec réfection d'un axe pour s'adapter aux té de fourche plus gros.
Et le gros truc , c'est modif de l'inclinaison de la fourche à 24 degré. Je dois dessouder la colonne pour la redresser un peu.
Le réservoir , je pense que je vais supprimer le tube de 55 pour le remplacer par du 100 pour faire un réservoir intégré au cadre.
Ton reportage est tip top , je vais le décortiquer pour m'instruire un peu sur la Stornello.
Le nettoyage de l'épurateur me semble indispensable et en plus il ne demande pas un démontage complet comme nos gros twin.
Merci encore pour le partage de ton expérience et félicitation pour l'excellent travail que tu as fait.
Bravo !
Je cherche un pignon plus petit mais introuvable avec cette empreinte en croix.
Je pense que je vais devoir détourer le pignon pour garder la partie centrale , faire idem avec un pignon de 12 pour garder la partie externe et un coup de tig pour me faire le pignon.
Faut aussi transférer le frein à droite , et je voudrais rester en tringle , pas passer au câble. Je pense qu'une roue de Bultaco fera l'affaire puisque frein et couronne du même côté.
La fourche , c'est celle d'une ty avec réfection d'un axe pour s'adapter aux té de fourche plus gros.
Et le gros truc , c'est modif de l'inclinaison de la fourche à 24 degré. Je dois dessouder la colonne pour la redresser un peu.
Le réservoir , je pense que je vais supprimer le tube de 55 pour le remplacer par du 100 pour faire un réservoir intégré au cadre.
Ton reportage est tip top , je vais le décortiquer pour m'instruire un peu sur la Stornello.
Le nettoyage de l'épurateur me semble indispensable et en plus il ne demande pas un démontage complet comme nos gros twin.
Merci encore pour le partage de ton expérience et félicitation pour l'excellent travail que tu as fait.
Bravo !
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
- Tobrouk
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Re: 125 Stornello - Mon Nuovo Stornello ...
Merci Papoulet !
Oui j'ai gardé , le PSB qui semblait quasi neuf , et la couronne j'ai repris le même nombre de dents ...
Pour du trial , oui faut que ce soit cour , çà devrait être sympa ton projet !
A+
Oui j'ai gardé , le PSB qui semblait quasi neuf , et la couronne j'ai repris le même nombre de dents ...
Pour du trial , oui faut que ce soit cour , çà devrait être sympa ton projet !
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