Salut à tous
Au bout de 15 pages je vais ajouter mon grain de sel
Vizir, tu es trop grand, ce n'est pas de ta faute mais laisse les petites bulles d'origine tranquille.
Y'a des nains pour qui ça va bien les petites bulles
Sinon plutôt belle machine avec un moteur moderne qui n'a que les cylindres en V face à la route comme héritage.
La boite est "sous" le moteur > gain de place en longueur pour le groupe motopropulseur.
L'esthétique reste l'esthétique que chacun apprécie à sa manière.
Quand aux inquiétudes de certains sur la polyvalence/aptitude au duo de "cette nouvelle machine" laissez Guzzi nous concocter une gamme complète ,
Comme ils ont déjà su le faire avec le groupe motopropulseur inauguré sur les Bréva. 850, 940, 1100, 1200 pour les moteurs et Bréva, Griso, Bellagio, 1200 sport, Norge, Stelvio pour les modèles.
La même pour les petits blocs ! Quand à l'invasion de l'électronique c'est le sens du progrès que l'on aime ou pas.
C'est aussi pour les constructeurs un outil de gestion moteur / suspensions / aide à la conduite.....et de marketing.
Pour ceux que tout cela effraye ou rebute, il reste toutes les anciennes Guzzi dénuées de ces "artifices" et pour lesquelles il reste des stocks de pièces et même de la re fabrication ,
C'est la fête, réjouissez vous, Guzzi est une des rares marques qui permette ça.
Pour conclure,j'ai hâte de la voir en vrai et de l'essayer.
En 1200Sport ou autre ...
Le poids est l'ennemi de la puissance