1700 Café Racer en projet ?
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13131
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 1700 Café Racer en projet ?
en euro 5?
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: 1700 Café Racer en projet ?
ça c'est mieux non ?*http://zecraignosmonstercycles.blogspot ... chive.html
Guzziste depuis 1982; p... 40 ans début février 2022 !
850 LM3 128.000 km
un autre 850 LM3 72.000 km
1000 LM 104.000 km
1100 sport ie 98.000 km, 1200 sport qui ne pétarade plus,150.000 km, 1100sport occase peu de temps en //
850 LM3 128.000 km
un autre 850 LM3 72.000 km
1000 LM 104.000 km
1100 sport ie 98.000 km, 1200 sport qui ne pétarade plus,150.000 km, 1100sport occase peu de temps en //
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13131
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 1700 Café Racer en projet ?
Oui, c'est mieux avec le vrai 1400
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Re: 1700 Café Racer en projet ?
j'aime pas l'échappement, les roues pleines, le vide intersidérale dans le triangle du cadre et pleins d'autres choses
esthétiquement je préfère et de loin la 1700 (sans les ailerons)
esthétiquement je préfère et de loin la 1700 (sans les ailerons)
V9 vagabonde, couteaux, Rock n Roll !
Rebelle je suis, rebelle je resterai
Rebelle je suis, rebelle je resterai
Re: 1700 Café Racer en projet ?
Et moteur hyper proéminent, réservoir trop minimaliste,mai pour le trou ,sous la selle ils ont repris les codes des café racer,qui consiste a se débarrasser du superficiel pour alléger l'ensemble et gagner du poids, c'était le but a l'époque,car il n'y avait pas beaucoup de puissance,
Mai effectivement bof bof
Mai effectivement bof bof
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel
V85TT travel 2020 euro4
V85TT travel 2020 euro4
Re: 1700 Café Racer en projet ?
pas trop pour moi cette dernière... le genre de moto d'où je descends tout plié
Ce qui n'existe pas existe ...
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
V85TT Centenario
Honda 125 XR Enduro 1980
Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
Re: 1700 Café Racer en projet ?
Magnifique !
A quoi sert le bras métallique, avec un joint, parallèle au cardan qui se trouve au dessus du cardan ?
A quoi sert le bras métallique, avec un joint, parallèle au cardan qui se trouve au dessus du cardan ?
Moto Guzzi V85 TT Travel Euro 5. 2021,
FFMC 69
Je suis libre, il y en a même qui disent qui m'ont vu voler.
FFMC 69
Je suis libre, il y en a même qui disent qui m'ont vu voler.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13131
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 1700 Café Racer en projet ?
Ça S'appelle une barre de réaction.
Il y a ça depuis la sortie des 1100 Breva en 2005 sur toutes les Guzzi à Carc et sur certaines bécanes à cardan chez bm ou kawa.
Ça sert à créer un parallélogramme qui empêche la moto à cardan de se lever au démarrage comme les anciennes et surtout les anciennes bm.
Il y a ça depuis la sortie des 1100 Breva en 2005 sur toutes les Guzzi à Carc et sur certaines bécanes à cardan chez bm ou kawa.
Ça sert à créer un parallélogramme qui empêche la moto à cardan de se lever au démarrage comme les anciennes et surtout les anciennes bm.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
- Tour de France
- Messages : 202
- Inscription : 29 août 2006, 20:17
- Localisation : ardèche
Re: 1700 Café Racer en projet ?
La première est carrément belle, à part les ailerons.
Re: 1700 Café Racer en projet ?
Ils ont dû prendre des cylindres de 1400 pour réaléser, je ne vois que ça...
Dans le genre, j'ai quand même une préférence pour les prépas allemandes de Radical Guzzi : sur base de cadres Tonti, ils greffent des 1200 8v, et même le 1400, le tout avec un poids contenu, des carbus qui vont bien... Vraiment, je crois que c'est ce que j'ai vu de mieux jusque là...
Dans le genre, j'ai quand même une préférence pour les prépas allemandes de Radical Guzzi : sur base de cadres Tonti, ils greffent des 1200 8v, et même le 1400, le tout avec un poids contenu, des carbus qui vont bien... Vraiment, je crois que c'est ce que j'ai vu de mieux jusque là...
Ben quoi ?
Re: 1700 Café Racer en projet ?
Tu peu mettre un lien stp ou une photo ,car le 1200 8v était un fabuleux moteur,ormis ses problèmes connus mai résolus par la suite ,mai quelle patate
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel
V85TT travel 2020 euro4
V85TT travel 2020 euro4
Re: 1700 Café Racer en projet ?
Merci Vizir !Vizir a écrit : ↑08 juin 2021, 11:09 Ça S'appelle une barre de réaction.
Il y a ça depuis la sortie des 1100 Breva en 2005 sur toutes les Guzzi à Carc et sur certaines bécanes à cardan chez bm ou kawa.
Ça sert à créer un parallélogramme qui empêche la moto à cardan de se lever au démarrage comme les anciennes et surtout les anciennes bm.
Moto Guzzi V85 TT Travel Euro 5. 2021,
FFMC 69
Je suis libre, il y en a même qui disent qui m'ont vu voler.
FFMC 69
Je suis libre, il y en a même qui disent qui m'ont vu voler.
Re: 1700 Café Racer en projet ?
https://radicalguzzi.com/
On peut pas faire plus simple comme recherche...
Sinon il y a quelques vidéos (yt) où on les voit en détail, en action... miam !
Edit : au passage, pour une fois que des allemands ont du goût...
Ben quoi ?
Re: 1700 Café Racer en projet ?
Ne soyons pas trop chauvins, je pense que BMW,Mercedes ou Porsche et même Audi ne soit pas de trop mauvais goût,
Et n'oublions pas que nous n'avons même pas de marque de moto Française c'est la loose
Je pense aussi que c'est pour cela que nos belles italienne nous fonts tellement de bien
eux ils on sus préserver quasiment toutes leurs marques d'après guerre ...
Et merci pour le lien avec de très beaux spots
Et n'oublions pas que nous n'avons même pas de marque de moto Française c'est la loose
Je pense aussi que c'est pour cela que nos belles italienne nous fonts tellement de bien
eux ils on sus préserver quasiment toutes leurs marques d'après guerre ...
Et merci pour le lien avec de très beaux spots
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel
V85TT travel 2020 euro4
V85TT travel 2020 euro4
Re: 1700 Café Racer en projet ?
Je ne vois pas où est le chauvinisme, je n'ai rien défendu de français ?
Je parlais du style des préparateurs allemands, assez réputés pour le tuning quand même lourdingue... Après les bagnoles, en général je m'en cogne un peu, même si certaines ont simplement une très belle ligne, quelle que soit leur origine. Il en va de même pour les brêles, je n'ai aucune préférence de marque concernant le style (quoique pour le coup, je trouve souvent les motos bm bien moches, souvent mais pas pas toujours nb...). Il y a du beau et du moche partout, de toute époque aussi (sur mes critères).
Après si je défends guzzi, c'est simplement parce que je suis bricoleur, et que j'y trouve une rationalité franchement excellente, avec les meilleures sensations pour un usage route. Des mécaniques qui prennent aux tripes sans toujours jouer les avions de chasse, tout ça avec polyvalence et originalité... j'ai eu plus décoiffant, mais je reviens toujours sur cette mécanique, et cette fois-ci je pense vraiment y rester un bon bout de temps (ma calif depuis 9 ans, et un projet en construction sur la même base mécanique pour le futur...)
Fin du HS !
Je parlais du style des préparateurs allemands, assez réputés pour le tuning quand même lourdingue... Après les bagnoles, en général je m'en cogne un peu, même si certaines ont simplement une très belle ligne, quelle que soit leur origine. Il en va de même pour les brêles, je n'ai aucune préférence de marque concernant le style (quoique pour le coup, je trouve souvent les motos bm bien moches, souvent mais pas pas toujours nb...). Il y a du beau et du moche partout, de toute époque aussi (sur mes critères).
Après si je défends guzzi, c'est simplement parce que je suis bricoleur, et que j'y trouve une rationalité franchement excellente, avec les meilleures sensations pour un usage route. Des mécaniques qui prennent aux tripes sans toujours jouer les avions de chasse, tout ça avec polyvalence et originalité... j'ai eu plus décoiffant, mais je reviens toujours sur cette mécanique, et cette fois-ci je pense vraiment y rester un bon bout de temps (ma calif depuis 9 ans, et un projet en construction sur la même base mécanique pour le futur...)
Fin du HS !
Ben quoi ?