Merci de m’accueillir sur ce forum bien sympathique.
D’où je viens, où je suis et où je vais ?
Motard depuis mes 18 ans, ça fait maintenant 37 ans que je roule à moto, j’ai eu mon permis moto avant le permis voiture.
Je n’ai possédé « que » 18 motos à ce jour, c’est faible par rapport à certains et pourtant je change trop souvent d’après ma moitié qui elle n’aime pas la moto.
J’ai commencé par une 650 XJ, les plus marquantes à date, ma KTM SuperAdventure de 2015, de nombreuses GS et GS Adventure (actuelle). J’ai aussi la chance de posséder une NineT UrbanGS que j’apprécie particulièrement pour son moteur.
Je fais donc exclusivement du solo et je roule avec un cercle restreint d’amis, Français et Suisses.
J’ai eu l’occasion de parcourir l’Italie, l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse, l’Espagne, l’Ecosse et un peu l’Angleterre. Je rêve de Portugal et d’Irlande.
Sinon la France de manière régulière (hors COVID) étant particulièrement bien placé sur Lyon pour vadrouiller dans le Vercors, le Bugey, le Jura, la Bourgogne (tient ça fait longtemps), les Cevennes, les Pyrénées et beaucoup d’autres endroits.
Je viens chercher des renseignements sur la V85TT Travel qui m’intéresse au plus haut point.

Bonnes routes à tous.