850 T3 - Nouvelle Cafe Racer
Modérateur : variel
-
- Connait son département
- Messages : 141
- Inscription : 31 août 2015, 19:47
- Localisation : Île d yeu
Re: 850 T3 - Nouvelle Cafe Racer
Sinon pour info , concernant l additif pour les poussoirs personne ne l utilise?
Re: 850 T3 - Nouvelle Cafe Racer
En ce qui me concerne toutes mes machines tournent dans aucun additif, et aucun problème pour le moment
V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
-
- Connait son département
- Messages : 141
- Inscription : 31 août 2015, 19:47
- Localisation : Île d yeu
Re: 850 T3 - Nouvelle Cafe Racer
Ok merci
Pas mal de possesseurs de cox l’utilise par ex...
ça m a interpelé cet histoire de poussoirs
Pas mal de possesseurs de cox l’utilise par ex...
ça m a interpelé cet histoire de poussoirs
Re: 850 T3 - Nouvelle Cafe Racer
et en coupant juste les retours de chaque coté du réservoir et coller le skaï à l'intérieur ?
sinon j'ai toutes les photos cette fois
V9 vagabonde, couteaux, Rock n Roll !
Rebelle je suis, rebelle je resterai
Rebelle je suis, rebelle je resterai
-
- Connait son département
- Messages : 141
- Inscription : 31 août 2015, 19:47
- Localisation : Île d yeu
Re: 850 T3 - Nouvelle Cafe Racer
pour les photos
J y ai pensé en effet, il ne faut pas se louper sinon elle devient invendable..
je la trouve un peu longue, à voir quand la moto sera sur ses roues, l avantage est que je ne suis pas obligé de couper l l extrémité du cadre mais ça l’alourdît un peu je trouve.. Et le sigle « moto guzzi » est chouette et très discret, autre qualité qu une chinoiserie...
a voir
J y ai pensé en effet, il ne faut pas se louper sinon elle devient invendable..
je la trouve un peu longue, à voir quand la moto sera sur ses roues, l avantage est que je ne suis pas obligé de couper l l extrémité du cadre mais ça l’alourdît un peu je trouve.. Et le sigle « moto guzzi » est chouette et très discret, autre qualité qu une chinoiserie...
a voir
Re: 850 T3 - Nouvelle Cafe Racer
si tu reprends bien l'arrondi et les cotés, tu peux (à vue d'œil) gagner 3 ou 4cm et la selle viendra épouser le réservoir
V9 vagabonde, couteaux, Rock n Roll !
Rebelle je suis, rebelle je resterai
Rebelle je suis, rebelle je resterai
Re: 850 T3 - Nouvelle Cafe Racer
Comme on dit chez moi : ça bientôt p'ter
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
-
- Connait son département
- Messages : 141
- Inscription : 31 août 2015, 19:47
- Localisation : Île d yeu
Re: 850 T3 - Nouvelle Cafe Racer
Oui!! Hâte de l entendre de nouveau
Re: 850 T3 - Nouvelle Cafe Racer
Superbe
Il manquerait pas une entretoise à ta roue?
Il manquerait pas une entretoise à ta roue?
V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
-
- Connait son département
- Messages : 141
- Inscription : 31 août 2015, 19:47
- Localisation : Île d yeu
Re: 850 T3 - Nouvelle Cafe Racer
Binh non j ai bien tout remis
Il y en a pas de côté gauche et ok pour celle de droite
Il y en a pas de côté gauche et ok pour celle de droite
Re: 850 T3 - Nouvelle Cafe Racer
Ouais bizarre ton histoire , et y'aurai pas un sens à ta roue, t'as essayé de la tourner
V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
-
- Connait son département
- Messages : 141
- Inscription : 31 août 2015, 19:47
- Localisation : Île d yeu
Re: 850 T3 - Nouvelle Cafe Racer
Non pas essayé, mais j avais tout noté sur les disques et pas trop le choix dans le sens de montage..
redemonté les disques remonté mais ça change rien
redemonté les disques remonté mais ça change rien