essai e moto

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

pazz73

Re: essai e moto

Message par pazz73 »

Merci Paulo pour ce lien, c'est sympa. En fait cela fait super plaisir car on voit enfin que la Bellagio est bien côtée et que le public va enfin pouvoir découvrir cette moto attachante et on va enfin parler en bien de la Bellagio. Je suis sûr que ce modèle va s'imposer comme le meilleur compromis roaster/custom en bycilindre bien évidemment. :D :D
paulo35

Message par paulo35 »

salut
j'adore son look (comme celui de la V7 sport classic) Un bon moulin
Hélas elle ne se vend pas bien car trop chère (vu la technologie)
perso il ne manque que l'abs pour qu'elle ne prenne place de mon excellente 1200 sport
surtout que j'ai appris qu'elle a des pneus tubeless(et pas cette saloperie de chambre à air)
pazz73

Message par pazz73 »

paulo35 a écrit :salut
j'adore son look (comme celui de la V7 sport classic) Un bon moulin
Hélas elle ne se vend pas bien car trop chère (vu la technologie)
perso il ne manque que l'abs pour qu'elle ne prenne place de mon excellente 1200 sport
surtout que j'ai appris qu'elle a des pneus tubeless(et pas cette saloperie de chambre à air)
Oui effectivement, ce sont bien des pneus tubeless, je confirme. En tout cas moi, pourtant ancien Ducatiste, je suis très ravi de ma Bellagio et je ne changerais pour rien au monde. Je suis d'accord avec toi pour le prix du neuf mais tu peux faire des super coups en occasion ou en VD. Moi j'ai acheté un VD de 4.000 kms et 6 mois à 8.800 euros au lieu de 11.000 euros avec garantie de 2 ans. En ce moment tu peux toucher un modèle de 2008 en dessous de 8.000 euros avec 0 ou peu de kms. Alors !! :D
drama

Message par drama »

salut à tous,
pour les pneus, je veux pas vous faire peur mais ce sont des AVEC chambre à air!!!!!! :wink:
Guzzouille
World Trip Runner

Message par Guzzouille »

On en a discuté dans le Forum....

Sur le site officiel de Mandello, dans la fiche technique de la Bellagio.

En anglais "Spoked aluminium alloy (tubeless)"

En italien "Ruote A raggi con cerchi in lega di alluminio (tubeless)"

Donc tubeless :wink:
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
pazz73

Message par pazz73 »

Tout à fait, si c'est une chambre en cas de crevaison dûe à un clou, le pneu se dégonfle de suite, pour ma part une petite vis et le pneu s'est dégonflé progressivement.........Donc pas de chambre sur la Bellagio non de z................... :? :?
...

Message par ... »

Jantes TUBELESS me semble-t-il.

J'ai pu la tester sur 120 kms lors d'une révision de ma Calif', car mon généreux GCC me l'a confiée pour l'aller-retour concess' maison... J'ai beaucoup apprécié, moteur tonique, moto agile, une vraie mobylette, j'avais même l'impression d'être assis sur le réservoir au début, par rapport à ma Calif.

Deux reproches : pas de freinage intégral (pourtant, c'est une base de Calif, mais quand t'y as gouté, tu peux plus t'en passer) et apparemment, très peu d'accessoires dédiés
SCRANBLER57

Message par SCRANBLER57 »

oui bien belle la bellagio ::: certainement ma prochaine moto::je viens de lire ::En ce moment tu peux toucher un modèle de 2008 en dessous de 8.000 euros avec 0 ou peu de kms. Alors !! ::::a moins de 8000 EURO ,?????chez quel consessionaire ?????????????

Message par pazz73 »

SCRANBLER57 a écrit :oui bien belle la bellagio ::: certainement ma prochaine moto::je viens de lire ::En ce moment tu peux toucher un modèle de 2008 en dessous de 8.000 euros avec 0 ou peu de kms. Alors !! ::::a moins de 8000 EURO ,?????chez quel consessionaire ?????????????

Bellagio nero 17/11/08 garantie 03/2010 avec 1700 kms au compteur chez Concessionnaire Bavaria Bmw à 83130 LA GARDE 04.86.87.79.72 et cette magnifique moto pour la modique somme de !!.............. 7.440 euros !!! :wink: :roll: :shock: Cela vaut la peine de prendre sa remorque et d'y aller et d'être prêt pour le printemps à rouler sur ce magnifique modèle................
drama

Message par drama »

chers amis, je confirme et signe Bellagio = pas tubeless !
pour les propriétaires, regardez vos valves et vous verrez, c'est pas tubeless ! :wink:
...

Message par ... »

drama a écrit :chers amis, je confirme et signe Bellagio = pas tubeless !
pour les propriétaires, regardez vos valves et vous verrez, c'est pas tubeless ! :wink:
Je pense que tu te trompes, il suffit de jeter un coup d'oeil sur motoguzzi.it, à l'instar de tous les sites motos (français et étrangers...) :

Telaio Tubolare a doppia culla in acciaio ad alto limite di snervamento
Interasse 1.570 mm
Avancorsa 165 mm
Inclinazione canotto di sterzo 28°
Sospensione anteriore Forcella telescopia idraulica Marzocchi, Ø 45 mm, regolabile separatamente
Escursione ruota anteriore 140 mm
Sospensione posteriore monobraccio con leveraggio progressivo, monoammortizzatore regolabile in estensione e con manopola ergonomica per la regolazione del precarico
Escursione ruota posteriore 120 mm
Freno anteriore Doppio disco flottante in acciaio inox, Ø 320 mm, pinze flottanti Brembo, 2 pistoni paralleli
Freno posteriore disco fisso in acciaio inox, Ø 282 mm, pinza flottante Brembo, 2 pistoni paralleli
Ruote A raggi con cerchi in lega di alluminio (tubeless)
Cerchio anteriore 3,50” x 18”
Cerchio posteriore 5,50” x 17”
Pneumatico anteriore 120/70 ZR 18 M/C (59W) TL Roadtec Z6
Pneumatico posteriore 180/55 ZR 17 M/C (73W) TL Roadtec Z6
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

drama a écrit :chers amis, pour les propriétaires, regardez vos valves ! :wink:
Hello drama
Quelle valve ????????????

:arrow:
drama

Message par drama »