![Image](http://www.motociclismo.it/edisport/moto/gallery.nsf/HFoto/MotoGuzziBellaggio:anteprima07FotoGrande/$file/07.jpg)
Premiere prise en main (? je parle pas Italien donc j'en sais rien) en Italie :
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Galerie photo :
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Texte traduit de l'Italien par Voila:
CUSTOM NUE le nouvelle Mouvement Guzzi Bellagio cache un’indole tutt’altro que tranquille. À un examen statique le Bellagio frappe pour l'linea essentielle et anticonformiste. Il se présente comme un custom street bike, ou bien une de ce mouvement d’aspetto customeggiante et glamour, mais avec prestations (surtout ciclistiche) dignes d'une naked. Et cette particularité se découvre à peine salés en selle : le plan de séance est bas, mais la triangulation avec des estrades et du guidon se rappelle de voisin cette d'une nue.
MOTEUR la sensation de je contrôle est immédiat, ancor avant d'entamer le moteur. Quest’ultimo naît sur le soubassement du 1200, avec les mêmes pistons et les mêmes témoins à double allumage, mais avec l’imbiellaggio dell’850. La cylindrée est de 935.6 cc. La puissance la plus grande déclarée touche i 75 CV à 7.200 tours, pendant que le couple le plus grand de 8 kgm arrive 5 tours d'abord. Le Bellagio a une poussée vigoureuse à la première ouverture du gaz et hors des courbes, unie à des discrètes capacités de allonge.
CICLISTICA Aucun détail objection par contre pour la ciclistica, de prim’ordine, qui contribue à rendre précise et efficace la guide, comparable dans tout à cette d'une naked. Devant il se détache une ballaste fourche avec des stèles bien de 45 mm de diamètre; derrière nous retrouvons l’ormai remarque CA.R.C., qu'il agit sur les monoamortisseurs à travers un’articolazione progressive. Toutes les deux les unités amortissantes sont complètement réglables nel précharge et nell’idraulica. Sulle routes dans toutes courbes le Bellagio montre une rigueur méconnue à une custom pure, pennellando lignes propre. La lumière de terre est suffisante et augmente la sensation de se trouver en selle à une naked.
Des DÉFAUTS Ceux plus facilemnte perceptibles se réduisent à des vibrations et insuffisant comfort pour le passager,les premières, perceptibles surtout aux estrades et en partie aux poignées, la seconde par contre est sacrifiée sull’altare dell’estetica. Mais pour les couples elle est en phase de définition une selle plus accueillante. À vouloir être des pignoli on peut ajouter un braque peu agile dans les manoeuvres fermou (du réservoir style Californie touche vite dans les palques) et la possibilité de je contacte entre ginocchia et témoin des cylindres, mais seulement pour pilotes qui dépassent le mètre et quatre-vingt de hauteur.
JE COÛTE Minimalista dans le style, mais pas dans les prestations et même pas dans le prix, le Bellagio sera commercialisée, à partir de la fin d'avril, à 11.400 euro.